Pour 5 points selon le barème habituel désignant le vainqueur de la finale
LMR
Pour 10 points donnant le score exact
PARC LMR : 20/22
Votre avis ?
PARC
PARC LMR : 27/19
Votre avis ?
LILLE AIX 25 22
Votre avis ?
Lmr champion de France
Aix 19 Lille 26
Votre avis ?
LMR
PARC LMR : 21/23
Votre avis ?
sebzh
picard
alpadchenou
francosuisse
asmacon76
pat01
aubenas
océane
najo
marquent 5 pts
[b]au classement final sur la seule phase finale c'est [/b]
[b]ASMACON 76[/b] qui l'emporte ac 191 pts devant Fiphy 185 , Aubenas 182 Océane 180 Francosuisse 176
[b]au classement final sur la phase de poule et phase finale confondues[/b] c'est [b]Aubenas et Picard Girard[/b] qui finissent à égalité ac 592 pts Castagne 580 Océane 579 et Tinico 572
volià c'est fini , après une finale tronquée pour les supporters aixois et lillois , rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures en féd1 en espérant que le niveau continue de monter
Votre avis ?
Merci Picard Girard pour tout le travail de qualité effectué. La lutte fut serrée jusqu'au bout.
Bonne inter-saison.
Votre avis ?
merci pour ce concours sympa
Votre avis ?
Bonjour,
Merci pour ce concours sympa qui nous a tenu tout au long de la saison.
Pour la finale de F1, j'avais pronostiqué USON / CHAMBERY, pour le TOP14 je pensais à TOULON / TOULOUSE et j'avais "vu" MACON dans les 4 premiers de la poule 2 !!!!
En fait j'ai juste .... tout faux !
Je vais prendre des vacances et si tu nous proposes à nouveau un concours de pronostics l'an prochain, je participerai encore.
Bonne inter-saison à tous .
Votre avis ?
Le jeu va être reconduit avec quelques petites modifs
il y aura tjrs le prono points terrains sur les 5 matches avec bonus à 2 échelons , soit les 5 vainqueurs simples qui donnera 10 pts , soit les 5 vainqueurs avec résultat exact des points terrain qui donnera 15 pts . Un constat , il n' y a pas eu bcp de pronos ayant donné le super bonus donc les bonus ne sont pas si faciles à obtenir , la poule 2 était serrée et il y a eu quasiment une ''surprise'' lors de chaque journée retour
Dès le 1er match , (sans attendre la phase retour ) il y aura 2 ou 3 matches du jour pour lesquels il faudra donner le score exact pour 10 pts chacun . Les matches du jour pourront concerner le haut du classement comme le bas , tt sera fonction de l'indécision promise.
En début de saison , entre le 2ème et 3ème journée , (2 matches pr voir la tendance) , une grille à 100 pts pr donner le classement à l'issue de la 18ème journée , une grille à 50 pts pr donner le classement à l'issue de la phase aller
En fin de phase de poule , plsrs grille comme cette année pour parier sur les qualifiés et finalistes
Innovation ,en début de saison chaque parieur devra donner son club favori et chaque journée , les 3 meilleurs pronos par club seront comptabilisés
Enfin durant la CDM , je tiendrai les paris pr les habitués de la poule 2
Votre avis ?
c'était bien cool..
Votre avis ?
J'ai pas voulu participer aux pronos pour la finale mais je t'envoie un grand bravo pour tout ce beau boulot au long de la saison.
Bravo et Merci PICARD-GIRARD. :cool: :)
Votre avis ?