Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 PRONOSTICS

ASMACON11486 msgpm
Pour 5 points selon le barème habituel désignant le vainqueur de la finale LMR Pour 10 points donnant le score exact PARC LMR : 20/22

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Pour 5 points selon le barème habituel désignant le vainqueur de la finale PARC Pour 10 points donnant le score exact PARC LMR : 27/19

Votre avis ?

waikato950 msgpm
LILLE AIX 25 22

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Lmr champion de France Aix 19 Lille 26

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Pour 5 points selon le barème habituel désignant le vainqueur de la finale LMR Pour 10 points donnant le score exact PARC LMR : 21/23

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sebzh picard alpadchenou francosuisse asmacon76 pat01 aubenas océane najo marquent 5 pts [b]au classement final sur la seule phase finale c'est [/b] [b]ASMACON 76[/b] qui l'emporte ac 191 pts devant Fiphy 185 , Aubenas 182 Océane 180 Francosuisse 176 [b]au classement final sur la phase de poule et phase finale confondues[/b] c'est [b]Aubenas et Picard Girard[/b] qui finissent à égalité ac 592 pts Castagne 580 Océane 579 et Tinico 572 volià c'est fini , après une finale tronquée pour les supporters aixois et lillois , rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures en féd1 en espérant que le niveau continue de monter

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Merci Picard Girard pour tout le travail de qualité effectué. La lutte fut serrée jusqu'au bout. Bonne inter-saison.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
merci pour ce concours sympa

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Merci pour ce concours sympa qui nous a tenu tout au long de la saison. Pour la finale de F1, j'avais pronostiqué USON / CHAMBERY, pour le TOP14 je pensais à TOULON / TOULOUSE et j'avais "vu" MACON dans les 4 premiers de la poule 2 !!!! En fait j'ai juste .... tout faux ! Je vais prendre des vacances et si tu nous proposes à nouveau un concours de pronostics l'an prochain, je participerai encore. Bonne inter-saison à tous .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le jeu va être reconduit avec quelques petites modifs il y aura tjrs le prono points terrains sur les 5 matches avec bonus à 2 échelons , soit les 5 vainqueurs simples qui donnera 10 pts , soit les 5 vainqueurs avec résultat exact des points terrain qui donnera 15 pts . Un constat , il n' y a pas eu bcp de pronos ayant donné le super bonus donc les bonus ne sont pas si faciles à obtenir , la poule 2 était serrée et il y a eu quasiment une ''surprise'' lors de chaque journée retour Dès le 1er match , (sans attendre la phase retour ) il y aura 2 ou 3 matches du jour pour lesquels il faudra donner le score exact pour 10 pts chacun . Les matches du jour pourront concerner le haut du classement comme le bas , tt sera fonction de l'indécision promise. En début de saison , entre le 2ème et 3ème journée , (2 matches pr voir la tendance) , une grille à 100 pts pr donner le classement à l'issue de la 18ème journée , une grille à 50 pts pr donner le classement à l'issue de la phase aller En fin de phase de poule , plsrs grille comme cette année pour parier sur les qualifiés et finalistes Innovation ,en début de saison chaque parieur devra donner son club favori et chaque journée , les 3 meilleurs pronos par club seront comptabilisés Enfin durant la CDM , je tiendrai les paris pr les habitués de la poule 2

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
c'était bien cool..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
J'ai pas voulu participer aux pronos pour la finale mais je t'envoie un grand bravo pour tout ce beau boulot au long de la saison. Bravo et Merci PICARD-GIRARD. :cool: :)

Votre avis ?

Login / Sign up