Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3

Groslandais14 msgpm
Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint Sulpice sur Lèze 4 Tyrosse 1 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 1 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint Sulpice sur Lèze 0 Tyrosse 4 Rodez 2 Cognac 2 Saint Jean de Luz 4 Langon 1 Soyaux Angoulême 4 Vannes 1

Votre avis ?

la gorre54 msgpm
St Nazaire 4 Castanet 1 St Sulpice 0 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 St jean luz4 Langon 1 SA XV 4 Vannes 0

Votre avis ?

al872102 msgpm
Lightning-Bolt has writtenBonjour à tous, voici avec pas mal de retard veuillez m'en excuser le résultats des pronos de ce wee...
bsoir , Lightning-Bolt , à mon age les neurones ont des problèmes , ne serait il pas mieux d'enlever au fur et à mesure les journées passées (comme la , enlever la 1ere et mettre la 4eme ) de façon à y voir plus clair ? c'est toi qui décides , mais bravo pour tes heures sans salaire merci :cool:

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
St Nazaire 4 Castanet 1 St Sulpice 4 Tyrosse 1 Rodez 5 Cognac 0 St jean luz4 Langon 0 SA XV 4 Vannes 0

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
mimosa56 has writtenJe ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
Effectivement je ne vois pas non plus la 4e journée

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Oceanat has written
mimosa56 has writtenJe ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
moi non plus pas de 4e journée

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
najo44 has written
Oceanat has written
mimosa56 has writtenJe ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que ...
moi non plus pas de 4e journée
J'ai une galère de mise en page je suis en train de régler ça. Excusez moi.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
al87 has writtenbsoir , Lightning-Bolt , à mon age les neurones ont des problèmes , ne serait il pas mieux d'enlever...
Bonsoir, je pense effectivement que je vais alléger la présentation, je ne mettrais plus que 2 colonnes, journée précédente et journée actuelle uniquement. De plus Merci pour la reconnaissance :D

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Saint Nazaire 1 Castanet 4 Saint Sulpice sur Lèze 0 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 1 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4

Votre avis ?

Ratissou20 msgpm
Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint Sulpice sur Lèze 1 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 0 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4 ======= Merci à Lightning-Bolt pour son cadrage débordement ... même si certains ont remarqué qu'il avait mis un pied en touche :) =======

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 5/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint sulplice 0 Tyrosse 5 Rodez 4 Cognac 0 Saint Jean de luz 1 Langon 4 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 1/4 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/1 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/1

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/0

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 0/4

Votre avis ?

psi495 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/1

Votre avis ?

lechaud hier50 msgpm
Saint Nazaire - Castanet : 0-4 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 4-1 Rodez - Cognac : 5-0 Saint Jean de Luz - Langon : 5-0 Soyaux Angoulême - Vannes : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up