Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3

Ratissou20 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4- 0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
lechaud hier has written
Lightning-Bolt has written
lechaud hier has writtenVannes / Tyrosse 0 - 5 .. on verras pour les autre...
Ça m'arrange pas vraiment ça. :/
.. pour le score ou pour t es stats
Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.

Votre avis ?

lechaud hier50 msgpm
lechaud hier has written
Lightning-Bolt has written Ça m'arrange pas vraiment ça. :/
.. pour le score ou pour t es stats
Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.
regarde tu la au #417

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 1-4 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

Votre avis ?

Eygun 1640 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-0 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
lechaud hier has written
lechaud hier has written .. pour le score ou pour t es stats
regarde tu la au #417
Super merci.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Castanet Tolosan-Cognac : 4-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 1-4 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 5-0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 2-2

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Lookat Theball has writtenMoi je ne joue plus parceque RAM16 triche!
Effectivement ! Mais ça suffit pas !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Castanet / cognac 4-0 Vannes / tyrosse 4-0 Langon / rodez 4-1 Angouleme / saint supplice 5-0 Saint jean luz / saint nazaire 1-4

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 1-4

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Lookat Theball has writtenMoi je ne joue plus parceque RAM16 triche!
Qu'a-t-il fait ?

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Le match est annoncé à 15h sur rugby fédéral, c'est le bon horaire ou ça joue ce soir à Vannes ?

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 4-0 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 4-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-0

Votre avis ?

najo44368 msgpm
sur la presse de Vannes (le télégramme) le match est à 19 heures

Votre avis ?

Login / Sign up