Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3

Lightning-Bolt586 msgpm
Italie / Galles 0-1 Ecosse / Irlande 0-1 Angleterre / France 0-1 Allez, je stop les pronos pour cette dernière journée de VI Nations, allez les bleus !!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Désolé pour le retard tu peux les prendre stp. Italie / Galles 0/1 Ecosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 1/0

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
davidoff44 has writtenDésolé pour le retard tu peux les prendre stp. Italie / Galles 0/1 Ecosse / Irlande 0/1 Angleterre /...
Ok c'est pris pas de soucis.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Après cette dernière journée de VI nations, voici ce que nous donne le tableau: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452878dernierejourneVInations.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/452878dernierejourneVInations.jpg[/img][/url] Il vous reste la dernière journée de championnat pour rattraper le retard qui vous sépare de nico24300 et donc emporter cette saison de pronos ou vous faire une place dans le top3, bonne chance à tous. Rappel: la dernière journée de championnat qui se jouera le 12 avril est la suivante : Castanet Tolosan / Tyrosse Langon / Cognac Soyaux Angoulême / Rodez Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze Vannes / Saint-Nazaire

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
euh j'ai eu tout faux ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
denardinho has writteneuh j'ai eu tout faux ?
Non mais ce sont les représailles après la défaite à La Rabine, c'est toujours pas digéré !!! ;) :D

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
ah oui dans ce cas ça se tient;)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 1-4 Langon / Cognac : 4-1 Soyaux Angoulême / Rodez : 4-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 4-0 Vannes / Saint-Nazaire : 4-0

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, je pense qu'il me manque 4 points. Merci de rectifier et bonne journée.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
denardinho has writteneuh j'ai eu tout faux ?
davidoff44 has writtenSalut, je pense qu'il me manque 4 points. Merci de rectifier et bonne journée.
Voila c'est rectifié veuillez m'excuser.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
pas de souci, merci encore pour tout le boulot !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, merci pour la modification et bonne soirée.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse 4/1 Langon / Cognac 1/4 Soyaux Angoulême / Rodez 5/0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze 4/1 Vannes / Saint-Nazaire 4/1

Votre avis ?

la gorre54 msgpm
Castanet / Tyrosse 0/4 langon / cognac 4/0 SA XV / Rodez 5/0 St jean /luz / St Sulpice 1/4 Vannes / St Nazaire 4/0

Votre avis ?

nico24300371 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse 4/1 Langon / Cognac 4/0 Soyaux Angoulême / Rodez 4/0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze 4/1 Vannes / Saint-Nazaire 5/0

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 1-4 Langon / Cognac : 4-0 Soyaux Angoulême / Rodez : 5-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 1-4 Vannes / Saint-Nazaire : 5-0

Votre avis ?

Scabo260 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 4-0 Langon / Cognac : 4-1 Soyaux Angoulême / Rodez : 5-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 0-4 Vannes / Saint-Nazaire : 4-1

Votre avis ?

higginsrom414 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 4-1 Langon / Cognac : 4-1 Soyaux Angoulême / Rodez : 4-1 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 4-1 Vannes / Saint-Nazaire : 4-1

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 4-1 Langon / Cognac : 4-0 Soyaux Angoulême / Rodez : 4-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 4-1 Vannes / Saint-Nazaire : 4-0

Votre avis ?

Eygun 1640 msgpm
Castanet Tolosan / Tyrosse : 4-1 Langon / Cognac : 4-1 Soyaux Angoulême / Rodez : 4-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 4-1 Vannes / Saint-Nazaire : 4-0 Lighting Bolt, est-il possible de faire un classement final uniquement poule 3 hors 6 nations, pour préserver l'intérêt des pronos de la poule? Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up