[b]On attaque par un beau derby[/b]
[b]Dimanche 7 septembre à 15 heures[/b][b]Stade André VERAN
[/b]
[b]HYERES-LA SEYNE[/b]
Arbitre. P. H. COURBIER Pays Catalan
Délégué. J.C. GUILIANI Lyonnais
Votre avis ?
Il faut signaler à la FEUFEUREU que le stade de Hyères ne s'appelle plus Le Pyanet mais bien le [b]Stade ANDRE VERAN[/b] pour rendre hommage à [b]notre cher Dédé[/b]qui était l'ami de tous
Votre avis ?
[b]Ô y a dégun ?[/b]
Votre avis ?
Je suis la gambi !! Mais pas pour ton derby !!
Je m'occupe de nos amis bressans !
Allé je me lance : Hyères 16 La Seyne 16
Votre avis ?
Gambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?
Votre avis ?
saigniste has writtenGambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là j'ai peur. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi a peur ? Toi qu'on appelait "senza paura" autrefois, tu m'étonnes Henri !saigniste has writtenGambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là [b]j'ai peur[/b]. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, reviens jouer à Nevers, le match a été correct et nous vous en félicitons.saigniste has writtenGambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là j'ai peur. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction
Votre avis ?
j ai l impression que la rencontre contre hyères va etre très virile car certain anciens seynois qui jouent a hyéres sont très connu pour etre viril ALLEZ L USS bouffer du hyèrois dimanche
Votre avis ?
non pour un 1ermatch!!!!sa va la jouer tranquille !!!!!!!!!!
c des pro maintenant!!!!!ya des amendes sinon!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une tuile pour l'USS, je ne peux pas jouer
Votre avis ?
Gambistorti has writtenUne tuile pour l'USS, je ne peux pas jouerATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEst-ce que ta très charmante adjointe aux sports a mis un véhicule à disposition pour t'amener au match ?Gambistorti has writtenUne tuile pour l'USS, je ne peux pas jouerATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Votre avis ?
En tout cas, grand plaisir de retrouver des anciens seynois dans le groupe hyérois à commencer par leur coach Alain Oddo, ou des gars ayant porté le maillot seynois à savoir, Boulay,Chouquet,Fouque. Je les salue.
[b]Le groupe seynois[/b]
Carrat, Feldis, Calais, Bodéré, Ramel, Kervarec, Charlier, Sénac, Archimbeau, Bidard, Willem, Capdeillayre, Orméa, Delmonte, Drilhon, Arniaud, Criottier, Viard, Sontolini, Horb, Mouchel, Falconnetti.
Dans ce groupe figure un joueur formé à Carqueiranne et dernier descendant d'une grande famille de rugbymens, il s'agit de Ramel
Votre avis ?
saigniste has written[b]OUI, mais je l'ai remerciée car je n'étais pas préparé, par contre pour dimanche prochain ce sera à la Muraillette et là j'ai accepté.[/b]Gambistorti has writtenEst-ce que ta très charmante adjointe aux sports a mis un véhicule à disposition pour t'amener au match ?Gambistorti has writtenUne tuile pour l'USS, je ne peux pas jouerATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenoui mais çà c'était hier :lol:Gambistorti has writtenUne tuile pour l'USS, je ne peux pas jouerATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Votre avis ?
Y a t il quelqu'un pour donner l'évolution du score ?
Votre avis ?
1892 smart phone dans le stade
251 sms envoyés à la minute
Et pas un seyniste pour donner le score
Ça me rend malade tant d égoïsme
Votre avis ?
6/6
Votre avis ?
et la B?
Votre avis ?