Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HYERES-LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]On attaque par un beau derby[/b] [b]Dimanche 7 septembre à 15 heures[/b][b]Stade André VERAN [/b] [b]HYERES-LA SEYNE[/b] Arbitre. P. H. COURBIER Pays Catalan Délégué. J.C. GUILIANI Lyonnais

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il faut signaler à la FEUFEUREU que le stade de Hyères ne s'appelle plus Le Pyanet mais bien le [b]Stade ANDRE VERAN[/b] pour rendre hommage à [b]notre cher Dédé[/b]qui était l'ami de tous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ô y a dégun ?[/b]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je suis la gambi !! Mais pas pour ton derby !! Je m'occupe de nos amis bressans ! Allé je me lance : Hyères 16 La Seyne 16

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
saigniste has writtenGambi tu crois qu'on va gagner à Hyères ?
Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là j'ai peur. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambistorti has written
Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là [b]j'ai peur[/b]. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction
Gambi a peur ? Toi qu'on appelait "senza paura" autrefois, tu m'étonnes Henri !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Gambistorti has written
Je ne connais pas assez notre équipe. Je sais seulement que nous avons une très bonne mêlée. A la touche c'est bien aussi et les 3/4 ne sont pas mal. Un des meilleurs buteurs de F1 mais en face c'est pas mal non plus. Derby très serré où le plus grand danger viendra des provocations et des mauvais gestes et là j'ai peur. D'un côté comme de l'autre et je souhaite la plus grande correction
Gambi, reviens jouer à Nevers, le match a été correct et nous vous en félicitons.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
j ai l impression que la rencontre contre hyères va etre très virile car certain anciens seynois qui jouent a hyéres sont très connu pour etre viril ALLEZ L USS bouffer du hyèrois dimanche

Votre avis ?

flifly0 msgpm
non pour un 1ermatch!!!!sa va la jouer tranquille !!!!!!!!!! c des pro maintenant!!!!!ya des amendes sinon!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une tuile pour l'USS, je ne peux pas jouer

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenUne tuile pour l'USS, je ne peux pas jouer
ATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambistorti has written
ATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Est-ce que ta très charmante adjointe aux sports a mis un véhicule à disposition pour t'amener au match ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En tout cas, grand plaisir de retrouver des anciens seynois dans le groupe hyérois à commencer par leur coach Alain Oddo, ou des gars ayant porté le maillot seynois à savoir, Boulay,Chouquet,Fouque. Je les salue. [b]Le groupe seynois[/b] Carrat, Feldis, Calais, Bodéré, Ramel, Kervarec, Charlier, Sénac, Archimbeau, Bidard, Willem, Capdeillayre, Orméa, Delmonte, Drilhon, Arniaud, Criottier, Viard, Sontolini, Horb, Mouchel, Falconnetti. Dans ce groupe figure un joueur formé à Carqueiranne et dernier descendant d'une grande famille de rugbymens, il s'agit de Ramel

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
saigniste has written
Gambistorti has written
Est-ce que ta très charmante adjointe aux sports a mis un véhicule à disposition pour t'amener au match ?
[b]OUI, mais je l'ai remerciée car je n'étais pas préparé, par contre pour dimanche prochain ce sera à la Muraillette et là j'ai accepté.[/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has written
oui mais çà c'était hier :lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Y a t il quelqu'un pour donner l'évolution du score ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
1892 smart phone dans le stade 251 sms envoyés à la minute Et pas un seyniste pour donner le score Ça me rend malade tant d égoïsme

Votre avis ?

lud1490 msgpm
6/6

Votre avis ?

kl122 msgpm
et la B?

Votre avis ?

Login / Sign up