Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

suporter sms809 msgpm
nous allons en arrêter la, si ces commentaires sont des insultes nous n'avons plus rien à nous dire, je te laisse a tes pronostiques ou tu excelles. Bonne fin de saison a ton club .
Romulus has written
suporter sms has written Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer l...
Si ce genre phrase est ta conception d'échanges cordiaux sur ce forum alors tu le feras sans moi. Tu dis ils faut être deux pour se battre alors si je suis ta logique Saint ne joue pas non plus au rugby, je pense évidemment le contraire . Quand tu écris que notre équipe ne joue pas mais envoie la purée crois tu que ça fait plaisir à tous ceux qui se décarcassent pour essayer de faire avancer ce club qui fait de gros efforts pour offrir de belle réceptions après match. Cette saison au Creusot sur les 9 rencontres que j'ai vues plus une à Beaune, c'était la première fois que je voyais une bagarre générale, j'ai vu que des rencontres correctes sauf contre Saint Jean et surtout Villefranche ou l'on a vu des cravates pas toujours sanctionnées.., Toi tu es derrière ton clavier pour écrire ça et c'est bien trop facile comme ça de dénigrer, de démolir un club le visage masqué en voulant lui donner une réputation qu'il n'a pas surtout quand on voit la différence de gabaris entre joueurs de Villefranche et joueurs du Creusot, on a vraiment pas les moyens physiques d'envoyer la purée.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dernière journée, 19 avril. Si la messe est dite au niveau des qualifications, il reste à établir l'ordre définitif entre la seconde et la troisième place avec Saint Jean en Royan et Rumilly, Villeurbanne équipe la plus constante va surement finir première, Beaune qui pouvait sans doute faire mieux termine quatrième. Villefranche depuis longtemps et Seyssins sont sauvés . Deux clubs vont descendre en fédérale 3 et on ne les connait pas encore, cela se disputera entre Meyzieu, Montmélian , Villars les Dombes et Le Creusot . C'est la seule poule ou il y aura un supense jusqu'à la dernière minute concernant la descente de deux clubs. RUMILLY - SAINT JEAN EN ROYANNAIS VILLEURBANNE - VILLARS LES DOMBES VILLEFRANCHE SUR SAONE - MEYZIEU SEYSSINS - LE CREUSOT BEAUNOIS - MONTMELIAN

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
RUMILLY - SAINT JEAN EN ROYANNAIS 19 - 9 VILLEURBANNE - VILLARS LES DOMBES 53 - 12 VILLEFRANCHE SUR SAONE - MEYZIEU 21 - 14 SEYSSINS - LE CREUSOT 12 - 19 BEAUNOIS - MONTMELIAN 27 - 6

Votre avis ?

bafarentoutpetaabal31 msgpm
UMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 32-19 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 68-13 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 28-22 SEYSSIN - LE CREUSOT 23-25 BEAUNE-MONTMELIAN 33-14

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Rumilly - Saint Jean 24-6 Villeurbanne - Villars 42-9 Villefranche - Meyzieu 21-12 Seyssins - Le Creusot 12-24 Beaune - Montmélian 41-15

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
[u]MES PRONOS[/u] RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 23-12 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 43-16 bo VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18-15 bd SEYSSIN - LE CREUSOT 22-18 bd BEAUNE-MONTMELIAN 20-09 [u]CA DONNERAI CE CLASSEMENT[/u] 1 ASVEL 70 +323 2 Rumilly 67 +323 3 Saint Jean en Royans 63 +217 4 Beaune 57 +135 5 Villefranche sur Saône 43 -45 6 Seyssins 31 -157 7Montmélian 26 -226 8 Meyzieu 25 -140 9 Villars les Dombes 23 -149 10 Le Creusot 23 -278 Désolé, Romulus, malgré ton excellent travail et ta patience pour les pronos, je vois mal tes couleurs se maintenir malgré une équipe très joueuse. Mais tout peut arriver !!! @+

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 21 / 11 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 39 / 10 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18 / 3 SEYSSIN - LE CREUSOT 13 / 15 BEAUNE-MONTMELIAN 26 / 8

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 32 / 12 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 42 / 9 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18 / 21 SEYSSIN - LE CREUSOT 21 / 15 BEAUNE-MONTMELIAN 24 / 12

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Rumilly - Saint Jean : 25-16 Villeurbanne - Villars : 24-18 Villefranche - Meyzieu : 18-15 Seyssins - Le Creusot : 22-17 Beaune - Montmélian : 16-18

Votre avis ?

11806940 msgpm
jeff eralgan has writtenfranchement je vois pas les cocs gagner à seyssins même si je le souhaite. il faudrait 100% de réuss...
Pas d'accord avec toi Jeff. Je pense que le COCB peut gagner à Seyssins sans que ceux ci lâchent le match. Le reveil a certes été tardif mais depuis l'humiliation à Villeurbanne il me semble que quelque chose s'est passé côté joueurs et côté entraîneurs. Quand à la saison prochaine, il y a des jeunes qui percent en A et même en B auxquels il faudra proposer un bon projet (et pas qu'à eux) pour amener cette équipe dans le haut du classement. Je fais confiance aux dirigeants pour trouver les financements nécessaires à une bonne saison 2015/2016.

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Rumilly - Saint Jean : 35-10 Villeurbanne - Villars : 25-9 Villefranche - Meyzieu : 22-10 Seyssins - Le Creusot : 15-25 Beaune - Montmélian : 38-15

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
jeff eralgan has writtenfranchement 118069, qui sont les jeunes qui percent en A et en B? le jeune BOURILLOT oui, et après? ...
Faisons confiance à Jean Paul Pelloux et Christophe Vojetta et leur entourage et c'est à l'inter saison que l'on pourra faire des remarques éventuelles sur la futur saison. En très peu de temps l'été dernier après les avatars financiers et tous les départs du clubs ils ont trouvé quelques joueurs comme Mike et Ali qui ont beaucoup progressé depuis, cette fois ci ils auront le temps pour trouver des joueurs à la recherche d'emplois ou de formations. Qu'est ce qui te permet de dire que personne ne recherche de financement au club ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
peut être tout simplement que la profession de JPP ne lui en laisse pas le temps!

Votre avis ?

11806940 msgpm
jeff eralgan has writtenfranchement 118069, qui sont les jeunes qui percent en A et en B? le jeune BOURILLOT oui, et après? ...
Ali, Bourillot, le centre de la B qui a joué le dernier match avec la 1ere je connais pas son nom, Clement devrait certainement monter s'il continu ses etudes au Creusot. Si son boulot le lui permet, il faut que Jean-Paul s'implique plus à la fois dans la gestion et dans le jeu.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
monsieur ici les pronos il y a un post pour le coc ou la poule 4

Votre avis ?

11806940 msgpm
bleurouge has writtenmonsieur ici les pronos il y a un post pour le coc ou la poule 4
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :( :(

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
RUMILLY- ST JEAN 25 - 15 VILLEURBANNE-VILLARS 35 - 12 VILLEFRANCHE-MEYZIEU 18 - 12 SEYSSINS-LECREUSOT 20 - 8 BEAUNE-MONTMELIAN 32 - 10

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mes pronos Rumilly 23 - 33 St Jean .... parce que j'ai rien contre les terrains qui montent ou qui descendent mais j'aimerai bien revoir lolo et les forumistes de RF au Grangettes et à Vienne Villeurbanne 2-4 Villars même si il y a pleins de gars que j'aime bien a l'Asvel je soutiens les grinouilles. CSV du nord 10-15 Meyzieux là je soutiens le toucan majolan ...c'est mon coté écolo :lol: Seyssins 18-8 Le Creusot Beaune 12-13 Montmélian : parce que Montmélian (tribune nord celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5 peu mais de qualité, le froid conserve) !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
jeff eralgan has writtenmonsieur bleurouge c'est écrit nul part qu'il y a des catégories de commentaires à ce sujet. rumilly...
Bleu rouge a tout à fait raison même si c'est un forum libre ce serait bien que tout le monde soit plus discipliné y compris moi même. Ce post a été créé uniquement pour les pronostics, ce serait bien qu'on s'en tienne uniquement à ce sujet au moins jusqu'à lundi. Il est beaucoup plus compliqué pour moi de retrouver tous les pronos quand il y a des messages en plus qui sont hors sujet.

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]RUMILLY[/b] 25 - 17 St jean [b]VILLEURBANNE[/b] 34 - 09 Villars dombes [b]VILLEFRANCHE[/b] 33 - 23 Meyzieu [b]SEYSSINS[/b] 17 - 11 Le Creusot [b]BEAUNE[/b] 26 - 14 Montmelian

Votre avis ?

Login / Sign up