[img=usrp chalon]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1385087_164642347077897_1753371922_n.jpg?oh=fbd06d3915b9d4606a80ef7c1b456d5e&oe=546710C7[/img]
Bonjour à tous,
Pour information, le match entre l'USRP et Chalon, programmé à 18h00 samedi prochain au stade GUILLERMOZ sera diffusé sur mistral tv le mercredi 10/09/2014 à partir de 12h00.
Toute l'équipe de Mistral tv sera présent pour cette belle soirée d'ouverture du championnat de Fédérale 1
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10632665_539201132878575_3844778292625316979_n.jpg?oh=25d207fad35fe66aaea2532ccb838198&oe=54990FC5[/img]
De belles images avec les commentaires de Roger DANIEL et de Gilbert BELDA
Une bonne ambiance et des interviews de fin de match intéressant
Dès mercredi 12h00
Votre avis ?
pour une première y aura rien à voir, si ce n'est que des arrêts de jeux, aucun rythme..
Match de m....
On reste frustré, Chalon est reparti avec un Bonus.
Bref vu la prestation et les premiers blessés ça sent à plein nez le carton à Bourg
Allez Damiers..!!
Votre avis ?
recrutement d'un solide pilier de Narbonne
Votre avis ?
Bonne nouvelle ça !!! Merci pour l'info USRPoise
Votre avis ?
C'est un régal de pouvoir revoir ce match et de permettre aux supporters chalonnais qui n'ont pu faire le déplacement de le visionner . Encore BRAVO pour votre super travail !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenC'est un régal de pouvoir revoir ce match et de permettre aux supporters chalonnais qui n'ont pu fai...Merci Golf71 pour tes encouragements. Effectivement le match est en ligne et...commenté sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] Prochain Match: La voulte/Valence contre Macon. Désolé pour la petite erreur d'annonce. Chalon ne se déplace pas au ROC dimanche mais il se rend à Chambéry A bientôt
Votre avis ?
Cela permet de revoir les actions tranquillement et confirme la pauvreté de la première mi temps
Votre avis ?
Très sympa effectivement de voir ou revoir les matchs. Merci à vous.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenTrès sympa effectivement de voir ou revoir les matchs. Merci à vous.merci beaucoup midol
Votre avis ?
Bravo, de plus en plus professionnel :
les ralentis, les commentaires , les interviews , les prises de vue...
On en veut encore.
Merci
Votre avis ?
C'est cool de pouvoir revoir le match! Bon travail messieurs!
Votre avis ?
1er match , normal , on verra le 2eme a l'extérieur
Votre avis ?
Sam07 has writtenBravo, de plus en plus professionnel : les ralentis, les commentaires , les interviews , les prises ...Merci à tous, vos encouragements sont très importants pour nous. Nous avons été sensible à vos dernières remarques et nous avons tenté d'améliorer au mieux les séquences. Bon match à tous
Votre avis ?
Merci à MISTRAL TV, grace à vous j'ai vu le match sur mon PC, moi qui suis loin de ma ville.
Vous me permettez de voir des rencontres que je ne vois plus depuis plusieurs années.
Je me croyais à ROMANS dans la tribune sud, celle ou se les gele l'hiver, avec des coups de corne de brume dans les oreilles, lol.
Je vais suivre toutes vos retransmissions. MERCI ET BRAVO .
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
JR26390 has writtenMerci à MISTRAL TV, grace à vous j'ai vu le match sur mon PC, moi qui suis loin de ma ville. Vous me...Extra! Si en plus on peut vous satisfaire! Un grand merci
Votre avis ?
L annee dernière j ai regardé toutes vos retransmissions sur tricastin
c était déjà un régal.
Mais alors là composition d équipe, discussion avec l arbitre avant le match, ralenti mais surtout qualité de l image très bonne.
Alors bravo pour votre travail et surtout continuer ainsi.
En espérant vous voir bientôt à la cité 3 à tricastin, car l année dernière vous nous avez portés chance ...
A bientôt...
Votre avis ?
D'accord avec toi Doumé 26
Si seulement nous pouvions avoir l'équivalent en Bourgogne de Mistraltv car de notre coté c'est pauvre ... (France 3 bourgogne)
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenL annee dernière j ai regardé toutes vos retransmissions sur tricastin c était déjà un régal. Mais a...Normalement, le 21/09, nous sommes chez vous pour le derby drômardèchois. Que le meilleur gagne sur cette rencontre. Nous y reviendrons!
Votre avis ?
Super de pouvoir voir le match sur MISTRAL TV , les supporters tangos apprécient !!! MERCI
Dommage que le président du comité Drome Ardèche MR PATOUILLARD je crois ... n'a pas pu vu de spectacle à cause de l'équipe visiteuse, équipe roublarde, qui ralenti le jeu. pas digne de F1
Je lui répondrais sur le site du comité: si ROMANS nous propose des envolés et du spectacle quand ils se déplaceront à CHALON.
Votre avis ?