Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AMPUIS - BEAUREPAIRE

Dactile323 msgpm
momo38 has writteny a trois arbitres de prévus dimanche???????????????
Oui normalement. Le club de Beaurepaire en a fait la demande.

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
Dit Merdier il etait déja en B quand Beaurepaire etait allé jouer a Macon.Les dents ca dure pas 10 ans non plus!!!!! 1 match dit pas mais de pas le mettre pour le deuxième contre Vienne !!!:rolleyes: J'espère pour lui qu'il y sera ce week end si non Merdier tu le fais vite muter a Vienne!!;););)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Exact! Meme remplacant en B......:rolleyes:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Ya quand même du monde au Talon à Beaurep'!!!!

Votre avis ?

Emily14 msgpm
Je voulais le mettre sur votre site (les Beaurepairois!) mais impossible... Alors pour informations, si des supporters sont intéressés! car je sais qu'il y en a qui feront le déplacement! Au menu du repas d'avant match sous Chapiteau, pour 11€ : Boeuf Bourguignon - Fromage - Dessert Quand au match!! Ampuis est tout à fait capable de gagner! Alors victoire Ampuisaite bien sur!!!!!!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonsoir, Stef était remplaçant après son opération des dents, il a fait un gros match en B dimanche, donc je pense qu'il va retrouver le groupe de la 1. Et pour info en 1 y a un client en ce moment et qui revient en pleine forme;)

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Salut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est échappé La photo me rappelle une phase finale où toi ou Jim ou un autre (j'étais petite on avait encore le bar) avait peint sa voiture en rouge et noir dans le sens de la longueur ;)

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
et ba steph ne sera toujours pas dans le groupe de la une pour allez defier ampuis sur ses terres,c'est que parti remise,mais dommage pour lui...

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
Deja que le week end dernier ca le rendait fou alors la j'ose meme pas imaginer!!! Beaurep fait plus confiance a son ancien capitaine,alors Merdier toi qui a fait lever les foules a Gaston Barbier fait qu'elle que chose!,fait le signé a Vienne au mercato il serait le bien venu chez les ciels et blancs!!:P:P;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi lever les foules,ah bon!!!!Et je jouait quand je faisait ça :lol::D

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Sandra has writtenSalut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est ...
Exact petite rose c'était une opel elle était à Jim, on l'avait peint chez mes parents avec mon frère, une moitié rouge et une moitié noir quelle rigolade quand on le voyait passer dans beaurepaire.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Préparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
l'RV has writtenPréparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves :lol::lol::...
lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Dactile has written
l'RV has writtenPréparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des pre...
lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?
Non nous manger c'est tricher :/

Votre avis ?

LEON268 msgpm
et merde !!!!! perdu ,la reussite au pied aurait ete la ,ça passai!!! bonne engagement quand meme les gros , ça a pas paye tout les mauls ecroules !!!! peu etre le match retour ;););)

Votre avis ?

mik214 msgpm
C'est dommage, Ampuis méritait mieux .... Pas assez concrétisé lors des temps fort !!:(

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Ouais vraiment dommage et comme on dit dominé n'est pas gagné.:|

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Eh les promus si vous êtes content de votre sizième place c'est bien! Ah mais non vous descendez de F1!! Scénario idéale pour Ampuis: Beaurepaire gagne contre une équipe de Vienne décimée et la semaine suivante se fait corrigé à Ampuis...!! J'ai repris le message de Bégalle,il doit être bien malheureux aujourd'hui,pauvre mec !!!!!!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
lol,bien joué merdier,je me demandait ce que tu disait,mais begalle y comprend rien,y nous voyait meme en federal 3,et je pense qu'on est plu pret du maintien que la descente,mais ce n'est pas fini...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Encore un mec qui as appris le rugby dans les livres:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up