momo38 has writteny a trois arbitres de prévus dimanche???????????????Oui normalement. Le club de Beaurepaire en a fait la demande.
Votre avis ?
Dit Merdier il etait déja en B quand Beaurepaire etait allé jouer a Macon.Les dents ca dure pas 10 ans non plus!!!!!
1 match dit pas mais de pas le mettre pour le deuxième contre Vienne !!!:rolleyes:
J'espère pour lui qu'il y sera ce week end si non Merdier tu le fais vite muter a Vienne!!;););)
Votre avis ?
Exact!
Meme remplacant en B......:rolleyes:
Votre avis ?
Ya quand même du monde au Talon à Beaurep'!!!!
Votre avis ?
Je voulais le mettre sur votre site (les Beaurepairois!) mais impossible...
Alors pour informations, si des supporters sont intéressés! car je sais qu'il y en a qui feront le déplacement!
Au menu du repas d'avant match sous Chapiteau, pour 11€ :
Boeuf Bourguignon - Fromage - Dessert
Quand au match!! Ampuis est tout à fait capable de gagner!
Alors victoire Ampuisaite bien sur!!!!!!!
Votre avis ?
Bonsoir,
Stef était remplaçant après son opération des dents, il a fait un gros match en B dimanche, donc je pense qu'il va retrouver le groupe de la 1. Et pour info en 1 y a un client en ce moment et qui revient en pleine forme;)
Votre avis ?
Salut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est échappé
La photo me rappelle une phase finale où toi ou Jim ou un autre (j'étais petite on avait encore le bar) avait peint sa voiture en rouge et noir dans le sens de la longueur ;)
Votre avis ?
et ba steph ne sera toujours pas dans le groupe de la une pour allez defier ampuis sur ses terres,c'est que parti remise,mais dommage pour lui...
Votre avis ?
Deja que le week end dernier ca le rendait fou alors la j'ose meme pas imaginer!!!
Beaurep fait plus confiance a son ancien capitaine,alors Merdier toi qui a fait lever les foules a Gaston Barbier fait qu'elle que chose!,fait le signé a Vienne au mercato il serait le bien venu chez les ciels et blancs!!:P:P;)
Votre avis ?
Moi lever les foules,ah bon!!!!Et je jouait quand je faisait ça :lol::D
Votre avis ?
Sandra has writtenSalut RV, nous étions présents dimanche contre vienne mais trop de monde à la buvette donc on s'est ...Exact petite rose c'était une opel elle était à Jim, on l'avait peint chez mes parents avec mon frère, une moitié rouge et une moitié noir quelle rigolade quand on le voyait passer dans beaurepaire.
Votre avis ?
Préparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves :lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'RV has writtenPréparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des preuves :lol::lol::...lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?
Votre avis ?
Dactile has writtenNon nous manger c'est tricher :/l'RV has writtenPréparez vous les mecs d'ampuis la clem rentre comme buteur dimanche et j'ai des pre...lol!! Sa va donner!!! Vs mangez sous le chapiteau d'Ampuis avant le match?
Votre avis ?
et merde !!!!! perdu ,la reussite au pied aurait ete la ,ça passai!!! bonne engagement quand meme les gros ,
ça a pas paye tout les mauls ecroules !!!! peu etre le match retour ;););)
Votre avis ?
C'est dommage, Ampuis méritait mieux .... Pas assez concrétisé lors des temps fort !!:(
Votre avis ?
Ouais vraiment dommage et comme on dit dominé n'est pas gagné.:|
Votre avis ?
Eh les promus si vous êtes content de votre sizième place c'est bien! Ah mais non vous descendez de F1!!
Scénario idéale pour Ampuis: Beaurepaire gagne contre une équipe de Vienne décimée et la semaine suivante se fait corrigé à Ampuis...!!
J'ai repris le message de Bégalle,il doit être bien malheureux aujourd'hui,pauvre mec !!!!!!!!
Votre avis ?
lol,bien joué merdier,je me demandait ce que tu disait,mais begalle y comprend rien,y nous voyait meme en federal 3,et je pense qu'on est plu pret du maintien que la descente,mais ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Encore un mec qui as appris le rugby dans les livres:lol:
Votre avis ?