Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON - AUBENAS

rugby2607659 msgpm
Allez c est parti pour la première journée

Votre avis ?

john6275 msgpm
Aubenas va gagner le match avec sa mêlée, vu qu'elle est la meilleur d'Europe !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Je pense que Macon restera invaincu à domicile. Allez Macon, allez la Bourgogne autre terre de rugby

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
john62 has writtenAubenas va gagner le match avec sa mêlée, vu qu'elle est la meilleur d'Europe !
Dans les guignols tu aurais ta place

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Soyez les bienvenus dans le maconnais , amis albenassiens

Votre avis ?

john6275 msgpm
rugby2607 has written
john62 has writtenAubenas va gagner le match avec sa mêlée, vu qu'elle est la meilleur d'Europe !
Mince...je suis supporters d'aubenas et je pensais que c'était le cas...C'est pas grave on a au moins le niveau TOP 14 alors !!! Allez Aubenas !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
john62 has written
rugby2607 has written
john62 has writtenAubenas va gagner le match avec sa mêlée, vu qu'elle est la m...
Mince...je suis supporters d'aubenas et je pensais que c'était le cas...C'est pas grave on a au moins le niveau TOP 14 alors !!! Allez Aubenas !
Un supporter d'Aubenas avec un fort accent Romanais :) Au moins les autres Romanais comprennent le second degré :lol:

Votre avis ?

mobe73 msgpm
tinico has written
john62 has written
rugby2607 has written Dans les guignols tu aurais ta place
Un supporter d'Aubenas avec un fort accent Romanais :) Au moins les autres Romanais comprennent le second degré :lol:
+1

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Moi je pensais du Monde mais si tu veux limiter à l'Europe libre à toi. A romans le rugby c'est allez allez allez, à Romans le rugby c'est allez les réculées! Une tribune Saint André déjà ça donne la poisse je trouve.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Bon,passes les chambrages ...est ce que quelqu'un a des infos sur la première compo du RCAV pour un premier match compliqué chez une équipe qui a des ambitions ....vu qu'il y a quelques blessés je crois ?

Votre avis ?

john6275 msgpm
Merde je suis démasqué...:)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
En résumé : RAGEANT de rentrer avec cette défaite à 0 POINT D'un côté une belle équipe de Macon complète dans toutes ses lignes De l'autre, une équipe d'Aubenas qui souffle le très chaud et le froid (33 points encaissés, il est vrai pour la plupart en infériorité numérique). Le tournant du match intervient en fin de première mi-temps avec le début de la distribution de biscottes à l'encontre des albenassiens et une faute énorme sur TAO non sanctionnée (en plus il sortira sur blessure). A ce moment, Aubenas dominait et menait logiquement 13 à 3. A 14 puis à 13, les maconnais entrent enfin dans le match par des pénalités et deux essais marqués coup sur coup. Le break est fait. Aubenas ne lâche rien malgré un troisième carton et revient à 20 à 26. Tout est possible mais Macon marque un dernier essai. Beau match dans l'ensemble (un beau combat devant et de belles envollées derrière) mais quelle frustration que les arbitres de touche se soient fait remarquer... (tant mieux pour Macon, tant pis pour Aubenas). A présent place à la réception de Hyères Carquéranne où seule la victoire sera belle.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
waikato has writtenBeau match dans l'ensemble (un beau combat devant et de belles envollées derrière) mais quelle frust...
Forcément moins sourcilleux avec Macon qu'envers le RCAV car les arbitres de touche étaient du [b]comité de Bourgogne, comité auquel appartient l'AS Maconnaise.[/b] Alors qu'à G. Marquand, lorsque le RCAV reçoit, nous avons toujours des arbitres d'un comité neutre, exemple dimanche prochain, ils viennent du comité des Alpes. Cherchez l'erreur ?????????????????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et qu'est-ce que ça veut dire ? Que des arbitres de touche du même comité vont favoriser l'équipe locale ? Putain, Rodez doit être vraiment très fort avec 2 juges + superviseur de Côte basque Landes et une victoire à Saint Jean de Luz.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Albenate has written
waikato has written Beau match dans l'ensemble (un beau combat devant et de belles envollées derrièr...
Forcément moins sourcilleux avec Macon qu'envers le RCAV car les arbitres de touche étaient du [b]comité de Bourgogne, comité auquel appartient l'AS Maconnaise.[/b] Alors qu'à G. Marquand, lorsque le RCAV reçoit, nous avons toujours des arbitres d'un comité neutre, exemple dimanche prochain, ils viennent du comité des Alpes. Cherchez l'erreur ?????????????????
Dimanche prochain, Nevers joue à Tulle et les arbitres de touche seront du comité du Limousin et je ne vois rien à redire, c'est normal.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
BOUBOU 58 has written
Albenate has written
waikato has written Beau match dans l'ensemble (un beau combat devant et de bell...
Dimanche prochain, Nevers joue à Tulle et les arbitres de touche seront du comité du Limousin et je ne vois rien à redire, c'est normal.
Et si tout simplement, on dit que certains arbitres sont plus mauvais que d'autres ....ça existe :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Albenate has written
waikato has written Beau match dans l'ensemble (un beau combat devant et de belles envollées derrièr...
C'est juste que les comités des Alpes, du Lyonnais et de Drôme-Ardèche ont des accords pour désigner des arbitres d'un des deux autres Comités lorsqu'ils jouent à domicile, ce qui n'est pas le cas de la Bourgogne, faut pas chercher plus loin.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
SIAP13 has written
BOUBOU 58 has written
Albenate has written Forcément moins sourcilleux avec Macon qu'envers le RCAV c...
Et si tout simplement, on dit que certains arbitres sont plus mauvais que d'autres ....ça existe :D
On peux aussi dire que la dimension affective est plus ou moins importante (proximité oblige). C'est une grosse différence entre la Pro D2 et la F1. Une dernière info, surtout pour les albenassiens, l'arbitre de champ était celui qui avait arbitré Aubenas à Romans l'année dernière... Bref, passons à autre chose. Le plus important, c'est dimanche.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Critiquer l'arbitre est toujours plus facile que d'assumer ses propres errances ! Certes il y a toujours des "erreurs" d'arbitrage qui vous mettent un peu dedans mais je pense pas que l'on puisse attribuer le score final au bon vouloir de l'homme en noir (qui est plutôt jaune et vert désormais). L'indiscipline nous coûte cher contre une grosse cylindrée comme Mâcon, à 15 contre 15 le match était plus qu'équilibré. De plus mener à l'extérieur chez un favori de la poule se gère, en faisant très attention aux cartons et en pratiquant un jeu restrictif pour essayer de ne pas offrir à l'adversaire les opportunités de reprendre confiance. Donc c'est bien dommage de rentrer de Saône et loire (département mis à l'honneur par la qualité et la probité de ses hommes politiques) sans le moindre point mais cela peut être une bonne expérience pour les matchs du même type qui arriveront en cours de saison.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, ce n'ai pas l’arbitre qui joue, mais il contribue (par son arbitrage) souvent au résultat final.

Votre avis ?

Login / Sign up