Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teuilière A et B Côte d'Argent 2014/2015

jajade33707 msgpm
Sur le site du Comité Côte D'argent : [url]http://www.cotedargent-rugby.com/sportif/epreuves-ctca/[/url] Vous trouverez les informations de façon officielles mais je vous les résume : [u][b]Catégories U16 ans - Cadets[/b][/u] Teulière A 11 équipes en Côte d'Argent. Teulière B 27 équipes en Côte d'Argent. [b]Teulière A[/b] Poule 1 : Langon, Entente des Graves/Léognan, Mérignac Poule 2 : Stade Foyen, Lormont, Libourne Poule 3 : BGL/Biscarosse, Stade Bordelais/ASPTT, Salles/Sanguinet Poule 4 : Sud Bassin AR, St Médard en Jalles [b] Teulière B[/b] Poule 1 : Pessac, Blaye, Gabarret Poule 2 : Bazas, Mérignac/Martignas, Roquefort/Villeneuve Poule 3 : Floirac/Sadirac, Cadaujac, St André de Cubzac Poule 4 : La Réolle/Cadillac, Sud Bassin AR 2, Villenave d'Ornon Poule 5 : Cap Ferret, BHL/Mimizan, ORC/St Médard en Jalles Poule 6 : Stade Bordelais/ASPTT 2, Entente des Graves/Léognan 2,BGL/Biscarrosse 2 Poule 7 : Cénac, Pays Médoc/Castelnau, BDDR/Ambares Poule 8 : Rapid33, ORC/St Médard en Jalles 2, Le Bouscat Poule 9 : Pessac Alouette, Langon 2, Bordeaux EC [b]1er Phase : Qualifications[/b] 3 Poules de 3 et 1 Poule de 2 en Teulière A 9 Poules de 3 en Teulière B Chaque équipe joue un match à domicile et un match à l'extérieur les 20/09 et/ou 18/10 et/ou 22/11/14. Les 1er de poule Teulière A sont qualifiés pour les 1/2 finales du comités. Les 7 meilleurs 1er de poule Teulière B sont qualifiés pour les 1/4 finales du comités. Les 2 moins bons 1er de poule Teulière B disputeront un barrage qualificatif pour les 1/4 de finales du comités. [b]2ème Phase : Phases Finales Teulières A et B[/b] 1/4 finales (sur terrain du mieux classé), 1/2 finales et finales en 2015. Dates à déterminer en fonction du calendrier et des qualifications en Secteur Sud Ouest et FFR. [center][b]------------------------------------------[/b][/center] Les rencontres se dérouleront le samedi à 15h00, pour information voici les rencontres de la 1er Journée. [u]1er Journée Teulière A - Phase Qualification le 20/09/14[/u] Mérignac vs Entente des Graves/Léognan Libourne vs Lormont Salles/Sanguinet vs Stade Bordelais/ASPTT St Médard en Jalles vs Sud Bassin AR Les autres équipes exempts cette journée... [u]1er Journée Teulière B - Phase Qualification le 20/09/14[/u] Gabarret vs Blaye Roquefort/Villeneuve vs Mérignac/Martignas St André de Cubzac vs Cadaujac Villenave d'Ornon vs Sud Bassin AR 2 ORC/St Médard en Jalles vs BHL/Mimizan BGL/Biscarrosse 2 vs Entente des Graves/Léognan 2 BDDR/Ambares vs Pays Médoc/Castelnau Le Bouscat vs ORC/St Médard en Jalles 2 Bordeaux EC vs Langon 2 Les autres équipes exempts cette journée...

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Il s'agit du championnat cote d'argent uniquement. On attends toujours les infos pour le championnat sud ouest.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
macleod33 has writtenIl s'agit du championnat cote d'argent uniquement. On attends toujours les infos pour le championnat...
C'est normal que les poules ne soient pas connues, les clubs ont jusqu'au 15 septembre pour inscrire leurs équipes. Et beaucoup ne l'ont pas encore fait.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Les qualifiés en 1/2 finale challenge Cote Argent sont poule 1 MERIGNAC poule 2 LORMONT ou STE FOY (resultat du match d'hier?) poule 3 SALLES poule 4 ST MEDARD

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
en TEB, les 1/4 de finales parmi (barrages pour les 2 moins bons 1er) Pessac Rugby, Merignac, Cadaujac, Cadillac/LaReole, BHL/Mimizan, SBUC/ASPTT, Pays Medoc (?), LE Bouscat, Langon ou Pessac Alouette

Votre avis ?

achille455 msgpm
A priori Lormont aurait battu Ste Foy 88-0 donc nous avons le 4ème larron pour les demi-finales. US Salles, AS Mérignac, Lormont HG, Saint Médard RC. Je vois qu'il y a déjà les oppositions Teulière B et Phliponeau sur le site FFR, les Balandrade et Teulière A devrait donc sortir dès que tous les résultats du weekend seront confirmés.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Je pense plutot que les oppositions en 1/2 BAL et TEA sortiront qu'apres les 1/4 PHLI et TEB soit fin Janvier.
achille has writtenA priori Lormont aurait battu Ste Foy 88-0 donc nous avons le 4ème larron pour les demi-finales. US ...

Votre avis ?

achille455 msgpm
US Salles / AS Mérignac et Lormont HG / Saint Médard RC le 31/01/15, d'après le site FFR.

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefort club ESBB Je n arrive pas a les trouver en Teuliere A ou B sur FFR MERCI

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Je pense qu'ils font parti de l'ORC avec St Medard (TEB poule 5)

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
En TEB : Bouscat v SBAR 44-5. Très bon esprit avec 1 minute de silence tous ensembles. Toujours en TEB : RCC v RAPID 33 reporté au 24/01 pour cause de terrain indispo (tournoi U14).

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
1/2 finale Lormont-St Médard reporté pour cause de terrain impraticable. Date de repli ?

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
1/2 finale Merignac-Salles reporté idem

Votre avis ?

achille455 msgpm
Lormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil pour Salles/Merignac?

Votre avis ?

achille455 msgpm
tutifiloukoi has writtenbonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefor...
Bonjour, il s'agit de l'équipe nommée ORC 2 dans la poule 11 Teuliere B. L'équipe ORC 1 dans la poule 5 Teuliere B aussi est uniquement Saint Medardaise.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenLormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil pour Salles/Merign...
Oui, ce qui nous obligera à jouer le 21 février (report impossible du match c/ Marmande). Un jour les dirigeants du rugby comprendront-ils que les joueurs sont peu (ou pas) disponibles pendant les vacances scolaires !

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
thrawn has written
achille has writtenLormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil...
Oui, ce qui nous obligera à jouer le 21 février (report impossible du match c/ Marmande). Un jour les dirigeants du rugby comprendront-ils que les joueurs sont peu (ou pas) disponibles pendant les vacances scolaires !
D'après le site de la FFR, le match se jouera finalement le 21 mars.

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
Résultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7 mars: 20 à 12 pour le SMRC. Match trés serré avec 2 styles différents: Des avants très costauds pour Lormont et des arrières plus mobiles coté SMRC. 2 essais partout et 2 pénalités de plus pour le SMRC. Lormont m'a beaucoup étonné, je ne les attendais pas à ce niveau. On m'a dit qu'ils avaient 6 joueurs de Bègles en tutorat (dont un demi d'ouverture très interessant) qui jouent pour lormont lors des gros matches (d'où parfois peut-être des résultats en dents de scie). A confirmer par les sachants.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Casaubon has writtenRésultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, matche joué aujourd'hui 7...
On t'a dit n'importe quoi : le règlement ne permet que 3 joueurs en tutorat... ce sont 3 Lormontais qui effectivement jouent à Bègles en priorité. Sinon à part le 10 et le 2, c'est l'équipe habituelle que tu as vu évoluer. Ils ont eu une période de rodage, mais depuis ça tourne assez bien. Le 10, il a l'habitude des gros match : il a joué surclassé en scolaire. Grosses qualités je confirme ;-)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
thrawn has written
Casaubon has writtenRésultat de la première demi-finale entre Haut Lormont et Saint-médard RC, match...
On t'a dit n'importe quoi : le règlement ne permet que 3 joueurs en tutorat... ce sont 3 Lormontais qui effectivement jouent à Bègles en priorité. Sinon à part le 10 et le 2, c'est l'équipe habituelle que tu as vu évoluer. Ils ont eu une période de rodage, mais depuis ça tourne assez bien. Le 10, il a l'habitude des gros match : il a joué surclassé en scolaire. Grosses qualités je confirme ;-)
J'ai pris mes infos : le fameux 10 ne jouait pas samedi. On l'a aperçu dans les tribunes du match Bélascain Lormont/St Paul-lès-Dax pour voir son frère. Il n'a joué qu'un seul match avec Lormont cette saison, contre Mérignac. L'unique tutorat présent sur le terrain ce samedi jouait bien 10. Les autres n'ont pas été libérés par Bègles. Par ailleurs il manquait des blessés 2nde année. Comme ça l'info est complète.

Votre avis ?

Login / Sign up