A vous de voir ou de le dire
Votre avis ?
Bien au contraire, et j'ai repris deux fois des moules.
Votre avis ?
Comme disait Pierre DAC, je suis contre ce qui est pour, et pour ce qui est contre...
Votre avis ?
ni pour, ni contre bien au contraire... ( coluche )
Votre avis ?
Moi, j'aime bien être tout contre.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi, j'aime bien être tout contre.....Ho!!! oui!! ;)
Votre avis ?
Moi, je n'en sait jamais rien !
Votre avis ?
le vieux has writtenMoi, je n'en sait jamais rien !C'est bien vrai!! hé piting!! j'f'rai pas ça tous les jours... :D :D :D Salut Guy :P :P
Votre avis ?
Moi, je m'en fous !!!
Votre avis ?
moi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens d'en rencontrer un.
Votre avis ?
Armand v. has writtenmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens ...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
Moizoci j'en connais un de couvreur invalide... :D
Votre avis ?
Loi je connais un paysan promoteur immobilier dans mon village. Il pourrait appeler sa SCI PAC..... et je suis sérieux tout est vérifiable.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'autres ont parlé de "noues".Armand v. has writtenmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % ...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenun couvreur de brebis ou de truies ?Armand v. has writtenmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % ...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLe mien m'a dit "quand viens tu chénau"Xicon64 has writtenD'autres ont parlé de "noues".Armand v. has writtenmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invali...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenMoizoci j'en connais un de couvreur invalide... :DOui, mais lui c'est le cerveau, sans doute l'abus de légumineuses.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn m'a toujours conseillé de ne pas parler de ce que l'on ne connais pas :P :lol:la sup has writtenMoizoci j'en connais un de couvreur invalide... :DOui, mais lui [b]c'est le cerveau[/b], sans doute l'abus de légumineuses.
Votre avis ?