Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-1
Sarlat - Villefranche de Lauraguais 4-1
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-0
Votre avis ?
Figeac Lavaur 1 -4
Gaillac decazeville 4 0
Sarlat Villefranche 1 4
MAZAMET malemort 5 0
Cahors belves 4. 0
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-0
Sarlat - Villefranche de Lauraguais 4-1
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 5-0
Votre avis ?
Figeac-Lavaur 4-1 1ere def
Gaillac-Decaze 4-1 Si gaillac ne fait pas trop de faute.
Sarlat-Villefranche 2-2 Bon coup à jouer pour villefranche
Mazamet-Malemort 4-0 Mazamet sans probleme chez lui.
Cahors-Belves 5-0 La cavalerie cadurcienne à l'honneur!
Votre avis ?
Figeac-Lavaur 1-4
Gaillac-Decaze 4-0
Sarlat-Villefranche 1-4
Mazamet-Malemort 4-0
Cahors-Belves 4-0
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-0
Sarlat - Villefranche 4-1
Mazamet - Malemort 5-0
Cahors - Belvès 4-0
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-0
Gaillac - Decaze 4-0
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-1
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 5-0
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 1-4
Votre avis ?
price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - B...:D:D toi, tu risques pas de gagner
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-1
Sarlat - Villefranche 1-4
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-1
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-0
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-0
Votre avis ?
BERTOU has writtenC'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemo...:D:D toi, tu risques pas de gagner
Votre avis ?
price has writtenAlors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...BERTOU has writtenC'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-...:D:D toi, tu risques pas de gagner
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 1-4
Gaillac - Decaze 4-1
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-1
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-0
Gaillac - Decaze 4-1
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-0
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEt pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.price has writtenAlors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...BERTOU has written :D:D toi, tu risques pas de gagnerC'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...
Votre avis ?
price has writtenA mon avis, tu te trompes de journée... :Dmichel estravagant has writtenEt pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.price has written C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? ...Alors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...
Votre avis ?
Oui Price Figeac joue Lavaur et non pas Decaze ;)
d'ailleurs tes pronos sont bons donc t'as du confondre après
Votre avis ?
Figeac - Lavaur 4-1
Gaillac - Decaze 4-0
Mazamet - Malemort 4-0
Cahors - Belvès 4-0
Votre avis ?
Figeac-Lavaur : 1-4
Gaillac-Decazeville :4-0
Sarlat-Villefranche : 5-0
Mazamet-Malemort : 5-0