Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

philbassin1162 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche de Lauraguais 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Figeac Lavaur 1 -4 Gaillac decazeville 4 0 Sarlat Villefranche 1 4 MAZAMET malemort 5 0 Cahors belves 4. 0

Votre avis ?

Mimosa2418 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche de Lauraguais 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 5-0

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Figeac-Lavaur 4-1 1ere def Gaillac-Decaze 4-1 Si gaillac ne fait pas trop de faute. Sarlat-Villefranche 2-2 Bon coup à jouer pour villefranche Mazamet-Malemort 4-0 Mazamet sans probleme chez lui. Cahors-Belves 5-0 La cavalerie cadurcienne à l'honneur!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Figeac-Lavaur 1-4 Gaillac-Decaze 4-0 Sarlat-Villefranche 1-4 Mazamet-Malemort 4-0 Cahors-Belves 4-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 5-0 Cahors - Belvès 4-0

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Figeac - Lavaur 4-0 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

Votre avis ?

price373 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 1-4

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - B...
:D:D toi, tu risques pas de gagner

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

Votre avis ?

8246321 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

Votre avis ?

price373 msgpm
BERTOU has written
price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemo...
C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
price has written
BERTOU has written
price has writtenFigeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-...
C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...
Alors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Lavaur 1-4 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac - Lavaur 4-0 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

Votre avis ?

price373 msgpm
michel estravagant has written
price has written
BERTOU has written :D:D toi, tu risques pas de gagner
Et pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
price has written
michel estravagant has written
price has written C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? ...
Et pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.
A mon avis, tu te trompes de journée... :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui Price Figeac joue Lavaur et non pas Decaze ;) d'ailleurs tes pronos sont bons donc t'as du confondre après

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

Votre avis ?

al872102 msgpm
Figeac-Lavaur : 1-4 Gaillac-Decazeville :4-0 Sarlat-Villefranche : 5-0 Mazamet-Malemort : 5-0 Cahors-Belves : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up