Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

crep31250 msgpm
[b]Les poules, le planning des matchs, les résultats :[/b] [url=http://www2.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=TEA%20-%20TEULIERE%20A%20-%20Championnat%20Territorial&ID_COMITE_T=2290&ID_PHASE=31405&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=]Résultats Teulière A IDF par poule[/url]. [b]7 qualifiés pour la A en Championnat de France.[/b] Selon le principe Classement des 1ers de poule entre eux ; Classement des 2èmes de poule entre eux ; Classement des 3èmes de poules entre eux, ... Ce classement se calcule selon le nombre de points obtenus par chacun en phase qualificative. Les 2 meilleurs de chacune des 3 poules seront qualifiés (6) ainsi que le meilleur 3e des trois poules réunies (1). Les associations classées de 8 à 24, à l’issue de la phase qualificative, seront qualifiées pour la phase de brassage, préliminaire aux phases finales du Championnat du Secteur Nord-Est. Ces 17 équipes de A seront associées aux 15 meilleures équipes de B et brassées. [b]Les 4 meilleures iront en phases finales.[/b] [b]Calendrier de la phase Finale du Championnat de France Teulière A :[/b] 32ème de Finale : 03/05/15 16ème de Finale : 10/05/15 8ème de Finale : 17/05/15 1/4 de Finale : 24/05/ 15 1/2 de Finale : 31/05/15 FINALE : 14/06/15. Plus d'infos : [url=http://www.idfrugby.fr/cms/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=2072&Itemid=]Règlement en PDF[/url].

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Le Championnat Teulière A IDF compte 3 poules de 8 équipes (24 équipes).[/b] Première journée : le Dimanche 5 octobre à 10h. [b]Et je vais suivre la poule 1 : [/b] Drancy-Noisy-le-sec-Paris-Blanc-Mesnil R C Suresnois R C Vincennes R C Montesson R C Paris 15 Stade Domontois Scuf OL Marquois Rugby [b]Poule 2[/b] Val-de-Marne Pompadour Villeneuve RC Pays de Meaux Bagneux R C Versailles Puc R C Compiègne Union des Bords de Marne [b]Poule 3[/b] VGA - Champigny RC Arras USO Massif central Rc Courbevoie Rec 51 Achères-Mlsgp AC Bobigny US Ris Orangis En plus, 6 poules de 8 équipes en Teulière B (48 équipes) et 5 poules de 6 en territoriaux à 12 (30 équipes). Soit 102 équipes de cadets en IDF (sans compter les grosses écuries SF, Racing, ...)! L'effet de la modification des catégories ?

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Favoris poule 1 : Domont Suresnes, Montesson Favoris poule 2 : Puc, UBM, Compiègne Favoris poule 3 : Bobigny et Ris, peut-être Arras que je ne connais pas. Qui dit mieux ? ;)

Votre avis ?

Hierosme2 msgpm
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plait la différence entre les Teulière A, B et C? S'agit-il d'un même championnat? Si non, Quels sont les conditions d'accès aux différents championnat Teuliere? Merci d'avance

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Teulière A phase de qualification régionnal et/ou secteur avec accès à la phase finale du cahpionnat de france. Pour les B et C, c'est uniquement régional et secteur.

Votre avis ?

Wilkogen80 msgpm
crep31 has writtenFavoris poule 1 : Scuf, Domont Suresnes Favoris poule 2 : Bagneux, UBM, Compiègne Favoris poule 3 : ...
salut crep Favoris poule 1 : Domont Suresnes pour le 3eme je peut pas me prononcer Favoris poule 2 : PUC, UBM, Compiègne Favoris poule 3 : Bobigny, ris, MLGSP bizarre que tu met pas le PUC dans tes favoris poule 2 pour am part je suivrais de prés la poule 3 ^^

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Favoris poule 1 : Domont, Suresnes, Montesson Favoris poule 2 : Puc, UBM, Compiègne Favoris poule 3 : Bobigny et Ris, peut-être Arras que je ne connais pas. Voilà c'est fait : poule 3 et 1 modifiées, j'avais confondu Scuf et Puc :). Par contre, Mlsgp en favori de poule 3, ça me semble optimiste : l'équipe (et le club) connaissent des difficultés qu'on souhaite bientôt résolues mais qui vont peser sur le début de saison.

Votre avis ?

libenter36 msgpm
crep31 has writtenFavoris poule 1 : Scuf, Domont Suresnes Favoris poule 2 : Bagneux, UBM, Compiègne Favoris poule 3 : ...
En fait c'est l'inconnue cette année : tous les joueurs sont les anciens U15. L'an dernier Arras a pris cher contre Suresnes en U15 mais à XII sur demi terrain lors d'un tournoi à Béthune. A priori l'équipe de cette année sera très mobile.

Votre avis ?

Hierosme2 msgpm
Merci de ta réponse Eravacel

Votre avis ?

FCV1 msgpm
Pour ma part, je mets un ticket sur le rcp15 pour la poule 1.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Le RCP 15 est une aussi belle école de rugby que Suresnes mais avec moins de banc. Beaucoup de clubs ont choisi d'inscrire 1 équipe en Teulière A et une autre en B ou C et auront du mal à tenir les deux championnats sachant qu'il faut dans ce cas au minimum 50 joueurs et sans doute pas loin de 60 pour être tranquille. UBM en poule2 par exemple compte près de 100 cadets [u]et juniors[/u] (et pas seulement cadets vérif faite) et a donc de quoi voir venir, un bon avantage sur d'autres équipes :).

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
crep31 has writtenLe RCP 15 est une aussi belle école de rugby que Suresnes mais avec moins de banc. Beaucoup de clubs...
Tu es sur de ton chiffre ?

Votre avis ?

crep31250 msgpm
C'est le chiffre du club avec le groupe juniors mais au moins 60 cadets opérationnels à vue de nez. Ce qui est plus que pas mal de clubs qui ont engagé 2 équipes.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Là, on est d'accord... ;) Bel effectif, en effet !

Votre avis ?

crep31250 msgpm
En match de préparation, le RCC78 recevait Montesson en 3 mi-temps de 20 minutes. En 1ere période, le pack de Montesson prenait peu à peu la mesure de son adversaire pour prendre l'avantage avec de belles actions collectives des arrières lancées par une charnière efficace. Au 2e temps, les 2000 de Montesson prenaient le relais, les forces s'équilibrant, le RCC78 parvenant 2 fois à franchir la ligne d'essai. Retour des 1999 pour le 3e temps avec une fin de match difficile pour le RCC78 qui encaissait plusieurs essais et ... plusieurs blessés dont 1 sérieux avec un risque de rupture des ligaments croisés et au moins une belle entorse. Courage à lui.

Votre avis ?

Wilkogen80 msgpm
Vivement le week end prochain afin de pouvoir jauger plus facilemetn les forces de chaque poule ;)... De nombreuses équipes on l'air d'être optimiste et pour ma part je trouve que chaque poule sont très ouverte (hormis les 3 grosses têtes de series) pour les 2eme et 3eme place de chaque poules...

Votre avis ?

crep31250 msgpm
C'est clair d'autant plus avec le changement de catégories de 2 années en même temps qui rebat les cartes. Le travail et l'efficacité des entraîneurs se feront sentir en décalé par rapport au démarrage de la saison. Précisons aussi que le RCC78 est engagé en Teulière B donc rien d'étonnant sur la différence de niveau.

Votre avis ?

libenter36 msgpm
libenter has written
crep31 has writtenFavoris poule 1 : Scuf, Domont Suresnes Favoris poule 2 : Bagneux, UBM, Compiègne ...
En fait c'est l'inconnue cette année : tous les joueurs sont les anciens U15. L'an dernier Arras a pris cher contre Suresnes en U15 mais à XII sur demi terrain lors d'un tournoi à Béthune. A priori l'équipe de cette année sera très mobile.
Je corrige : rien à craindre d'Arras.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Les voilà rhabillés pour l'hiver :) Bon alors, favoris : poule 1 : Domont, Suresnes, Montesson poule 2 : Puc, UBM, Compiègne poule 3 : Bobigny, Ris, Massif Central

Votre avis ?

libenter36 msgpm
J'assiste aux entrainements. La compo prévue pour dimanche fait que le résultat importe moins que le nombre de blessés qu'il y aura. Le mec chargé de l'équipe est persuadé que les mélées ne sont pas poussées et qu'il peut donc mettre n'importe qui devant. En fait il ne connait même pas l'heure du match (reporté à 11h) donc les gamins vont se lever à 5h30.

Votre avis ?

Login / Sign up