Pas de calcul à faire il nous faut une victoire point. Le bonus offensif serait appréciable :) .
J'espère que les joueurs vont se lacher et qu'il vont nous offrir un beau spectacle.
Tous a DUGRADUS :)
Vive le RCAV
Votre avis ?
La saison commence dimanche oublions ce match ( on sait les raisons de notre défaite , jouer a 13 ça facilite pas les choses en tout cas pour notre équipe ... ).
Bref VICTOIRE OBLIGATOIRE.
Mais je pense qu'il y aura le BO.
Pronostic RCAV 46 Hyères 12
ALLEZ LES JAUNE ET BLEU tes supporters sont là.
Votre avis ?
Restons humbles !
Hyères Carquéranne, c'est du solide devant et derrière, ils vont viendront récupérer les points perdus contre La Seyne.
Aubenas est loin d'être impérial dans plusieurs domaines, ce qui n'est pas illogique à ce stade de la compétition. Mais attention, cette dernière est très courte... Il faut corriger les bugs à vitesse grand V.
Au boulot.
Aux supporters de jouer le 16ème homme.
Votre avis ?
De très belles individualité à Hyères, un bon buteur, quand l'amalgame sera réalisé cela risque de faire très mal.
Votre avis ?
saigniste has writtenDe très belles individualité à Hyères, un bon buteur, quand l'amalgame sera réalisé cela risque de f...Très d'accord avec toi: penser au BO face à cette équipe c'est cruellement manquer d'humilité.
Votre avis ?
J'ai très peur pour....Hyères :)
Votre avis ?
OUI, méfiez vous de Hyères, ils vont vouloir se remettre à flot ..........même si à Aubenas il n'y a pas la mer
Votre avis ?
C'est parce que nous respectons cette équipe de Hyères-Carqueiranne que nous viseront le BO !
Et puis, comme l'année dernière lors de la phase de championnat, le chaudron de Georges Marquand restera une forteresse imprenable...
Votre avis ?