Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bagneres / graulhet

benoitscg271 msgpm
bagneres va certainement vouloir confirmer sa belle victoire a l'exterieur. Graulhet va tenter de ramener qqchose , belle bataille en perspective.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
benoitscg has writtenbagneres va certainement vouloir confirmer sa belle victoire a l'exterieur. Graulhet va tenter de ra...
Bagneres/Graulhet ça rappelle le haut niveau des années 80. Bienvenue à vous et que le meilleur gagne (si c'est nous c'est mieux...)

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ca serait sympa de retrouver trace de la derniere confrontation entre Bagneres et Graulhet .:)

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Ça doit être en 2002 ou 2003, juste avant la descente du stade en Federale 2; il y avait Guarrigues, l'ancien ailier du CO et peut être aussi Benoit Bellot.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
bonsoir, y a t il une radio locale chez vous qui retransmet le match, du style france bleue ou autre ?

Votre avis ?

sb15253 msgpm
benoitscg has writtenbonsoir, y a t il une radio locale chez vous qui retransmet le match, du style france bleue ou autre...
non,désolé

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Hélas non !!! Il y avait à l'époque la radio locale qui retransmettait en direct tous les matchs du Stade Bagnérais... mais ça c'était avant. Par contre le score final est donné sur la page facebook du SB. C'est mieux que rien ! [url]https://www.facebook.com/pages/Stade-Bagn%C3%A9rais-Rugby/124193730978856[/url]

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
41 / 14 . et bien voila une jolie rouste. des commentaires pour ceux qui etaient au match ?

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Etant de Bagneres j'étais bien sur au match et je vais essayer d'être le plus objectif possible. 2 essais sur des attaques bagnéraises + 1 autre de pénalité après des mêlées écroulées de votre part en 1ere mi temps.24-0 à la mi temps. Votre mêlée a tenu les 20 premières minutes puis a souffert tout le long du match. 2eme mi temps où vous essayez de jouer mais vous tombez sur la défense bagneraise bien organisée. Un 4eme essai de bagneres sur une interception puis un relachement qui vous permet d'inscrire 2 essais sur des contres. Un 5eme essai après un pilonage de votre ligne pendant plusieurs minutes nous donne le bonus offensif. J'ai trouvé votre équipe assez joueuse mais en federale 1 la mêlée est primordiale Voilà j'espère t'avoir répondu du mieux possible et bonne saison à vous.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
allez graulhet vous avez bien battu Oloron, ramené des points de Auch et de blagnac. vous meniez a la mitemps a auch et match nul a la mitemps a blagnac. Esperons que l'arbitrage maison cette fois ci sera bel et bien pour graulhet et ca devrait le faire. Allez graulhet on croit en vous !!!!

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Moi j'espère que l'arbitre sera impartial, après on sait bien que chaque supporter juge l'arbitre en fonction du résultat de son équipe préférée et moi aussi parfois je l'avoue. Que le meilleur gagne et à demain car nombre de bagnérais seront là... très bon pour vos finances car on a tendance a faire marcher la buvette;;;

Votre avis ?

maule639 msgpm
SI tu as le même que contre Mauléon çà devrait aller...

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Je vois qu'à Mauléon vous n'avez pas trop evolué . Vous avez raison continuez à casser les voitures des arbitres ça va faire progresser vos joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up