Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libérateurs de la Lybie, à vos plumes !

Ravachol12188 msgpm
Voilà où on est aujourd'hui : [url]http://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-doutes-surgis-du-naufrage-libyen?id=8350726[/url] Vous vous êtes réjouis de l'intervention de la France de Sarkozy, vous vous êtes éclatés devant la dépouille de Khadafi et avez traité de ringards magdaléniens ceux qui émettaient des doutes en prévoyant un avenir "barbu". On ne vous entend plus guère aujourd'hui : ne soyez pas timides, exprimez-vous.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenVoilà où on est aujourd'hui : [url]http://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-doutes-surgis-du-naufrag...
Il semblerait que laTunisie redresse la barre en matière politiko-religieuse, et Bachar contient pour l'instant les avancées des dihadistes venues du monde entier et cela malgré les livraison d'armes occidentales au insurgés.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
En clair,faut qu'on s'occupe de notre cul.... à moins que Sarko est voulu supprimer definitivement les traces d'aides financieres de son pote kadafi recu en grandes pompes et chameaux à Paris,puis que celui çi soit mort evite de lui poser des questions pas embarrassantes pour lui,mais avec des réponses qui pouvaient surement l'etre....pour d'autres.... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenVoilà où on est aujourd'hui : [url]http://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-dou...
Il semblerait que laTunisie redresse la barre en matière politiko-religieuse, et Bachar contient pour l'instant les avancées des dihadistes venues du monde entier et cela malgré les livraison d'armes occidentales au insurgés.
Le seul crime contre l'humanité dont on pourrait entendre parler en France ce serait la suppression des allocs au djihadistes hexagonaux mais la décision n'est pas près d'être prise.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alouette, gentille alouette, Alouette, je te couperai. Je te couperai la tête. Je te couperai la tête. Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAlouette, gentille alouette, Alouette, je te couperai. Je te couperai la tête. Je te couperai la têt...
Alouettes!!alouettes,se sont des hélicos ? ça ? non ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has writtenEn clair,faut qu'on s'occupe de notre cul.... à moins que Sarko est voulu supprimer definitivement l...
Demandes à BHL, le pourquoi de l'opération! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has writtenEn clair,faut qu'on s'occupe de notre cul.... à moins que Sarko est voulu supprim...
NAN !!!!!!!!!!!!! Faut demander à 10 grammes de sardine, il doit avoir une explication simple et compréhensible par tous, comme d'habitude... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Xicon64 has writtenEn clair,faut qu'on s'occupe de notre cul.... à moins que ...
NAN !!!!!!!!!!!!! Faut demander à 10 grammes de sardine, il doit avoir une explication simple et compréhensible par tous, comme d'habitude... ;)
Qui peut le plus peut le moins.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Une rumeur persistante dit que l'Etat lybien va émettre deux nouveaux timbres, l'un à l'effigie de Nicolas 1er et l'autre à l'effigie de BHL. Philatélistes de RF dépêchez vous ce seront des pièces rares et donc chères et ce n'est pas un mirage.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenUne rumeur persistante dit que l'Etat lybien va émettre deux nouveaux timbres, l'un à l'effigie de N...
Finalement ces deux matamores ont plus de sang sur les mains que Khadafi mais ce n'est pas pareil, c'est du sang politiquement correct.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BHL, le TARTARIN de la philosophie ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenBHL, le TARTARIN de la philosophie ! ;)
C'est une tare à ce qu'on dit.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Xicon d'argent, c'est plus recherché que celles du Boss.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Ce qui était une tare hier, ne l'est plus forcément aujourd'hui

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Putaing que faut-il faire pour avoir le Xicon doré ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un aileron !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour illustrer a partir de 3 mn 10... [url]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1128471[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'attends le Xicon d'or, un pronostic ? je verrais bien Marko dont l'humour est redoutable .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
BHL Tartarin, c'est une insulte à Daudet

Votre avis ?

Login / Sign up