Notre entraîneur des lignes arrières part après seulement 4 mois.
Ce week end on a commencé à voir le fruit de son travail, on va le regretter ...
Votre avis ?
Merci Ludo pour tout ce que tu as fais à Romans.
On attend ton retour quand on sera en Pro D2 !!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenNotre entraîneur des lignes arrières part après seulement 4 mois. Ce week end on a commencé à voir l...pourquoi part il ?
Votre avis ?
pitou has writtenSalaire ... il n'avait pas de contrat avec Romans !!! Il part à Colomiers.kiki26 has writtenNotre entraîneur des lignes arrières part après seulement 4 mois. Ce week end on a...pourquoi part il ?
Votre avis ?
trop fort ce type !!! si entraine comme il jouait ... il ira loin !!!!
Votre avis ?
CHAMBI !!! CHAMBI !!!.....
Votre avis ?
kiki26 has writtenOn attend ton retour quand on sera en Pro D2 !!!????
Votre avis ?
Je ne connais pas cet entraîneur. Quelqu'un peut-il m'en faire une petite présentation svp ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenMerci Ludo pour tout ce que tu as fais à Romans. On attend ton retour quand on sera en Pro D2 !!!Le pauvre, il risque d'attendre longtemps... très longtemps même...:D Je plaisante, bien sûr.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne connais pas cet entraîneur. Quelqu'un peut-il m'en faire une petite présentation svp ?A entrainé les 3/4 de Limoges quelques mois , sans résultat marquant ...
Votre avis ?
BALANCE QUE TU ES
pat night has writtentrop fort ce type !!! si entraine comme il jouait ... il ira loin !!!!
Votre avis ?
ces un tres bon entraineur meme si il ne me fesait pas beaucoup joue je les beaucoup apprecier il le vie a font bonne chance a toi ludo
Votre avis ?