Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mauléon 2014

cocottebleue647 msgpm
Félicitations pour votre maintien en Fed1 (ou autre puisque des bruits courent sur une nouvelle formule de championnat). La vaillance de votre équipe, le soutien inconditionnel de votre nombreux public méritent votre présence à ce niveau; Je tiens à remercier sincèrement votre Président et son bras droit, J.H. Etcheberry, pour leur accueil amical, sportif, bienveillant envers le groupe de supporters Bleu et Blanc. Nous avons eu le plaisir des yeux dans votre belle région, celui d'assister aux deux rencontres dans de bonnes conditions, avec un accompagnement musical (chose inédite pour nous, chez vous). Nous aurons plaisir à revenir lors de prochaines rencontres. Je vous envie d'avoir cette foule de fidèles qui vous poussent sans faiblir, j'aimerais en avoir une partie. Peut être viendrez vous nous rendre visite dans notre Tarn et Garonne, lors des déplacements de vos équipes, vous n'êtes pas nombreux, c'est dommage pour vos représentants, et vous constaterez que nous sommes accueillants; Bonne inter saison à tous Vive le rugby passionné, mais correct, et encore merci pour l'accueil;

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BRAVO pour votre maintien (1 saison de + en F1) et pour les valeurs que vous défendez !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Bravo les mecs pour votre saison et donc votre maintien ! Il faut vraiment que j'aille faire un tour chez vs!! ça va être quoi le programmes? Maintenant?? Repos/Seven/ Feria? lol

Votre avis ?

Login / Sign up