Armand v. has writtenT'as avalé un truc de travers?LOUIS2 has writtenGeo, ego, e ge xene...Armand v. has written Géo pardi.C'est le deuxième qui m'inspire, je dirais xicon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenE ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir :PArmand v. has writtenT'as avalé un truc de travers?LOUIS2 has written C'est le deuxième qui m'inspire, je dirais xiconGeo, ego, e ge xene...
Votre avis ?
Armand v. has writtenEuh, si je veux...LOUIS2 has writtenE ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir :PArmand v. has written Geo, ego, e ge xene...T'as avalé un truc de travers?
Votre avis ?
Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même m...Il fait jour
Votre avis ?
Le petit bonhomme vert à disparu... Il mourut
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMDR Ouais...RCT-10 has writtenUn homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement un...Il fait jour
Votre avis ?
OK, celle là :
mon premier est un animal, mon second est un animal, mon troisième est un animal, mon quatrième est un animal, mon tout est un animal...
??
Votre avis ?
regardez ce que je viens de trouver en rangeant les livres,je vous laisse deviner la suite...l'anniversaire c'était hier,comme quoi depuis 1980 ??????
[url]http://www.delcampe.net/page/item/id,67499373,var,DERRICK-Lionel-Terreur-sur-New-York-Mark-Hardin--The-Penetrator,language,F.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenregardez ce que je viens de trouver en rangeant les livres,je vous laisse deviner la suite...l'anniv...C'est le Roco Sifredi américain?
Votre avis ?