pour l'Jaco : entraine toi pour jouer, car il parraitrait que l'entraineur de la B verte et noir serait sur la feuille dans les "22" :lol:;)
Votre avis ?
j'remonte :|
Votre avis ?
j'peut pô j'ai un genou cagneux !!! :lol:
Votre avis ?
C'est sur que de grimper la routière, ça doit bousiller les articulations
Votre avis ?
tu te défiles. ptit joueur :lol:
Votre avis ?
Match capital pour nous on doit gagner...
Votre avis ?
Allez les verts et noirs
Votre avis ?
olivier has writtenC'est sur que de grimper la routière, ça doit bousiller les articulationschauffeur de car tête de noeud , pas routière !!!! :D
Votre avis ?
On annonce pas mal de blesses a villefranche! info ou intox? voire même Infox lol
Votre avis ?
Ils ont tous pris la chiasse avec leur beaujolais nouveau :lol::lol:
:)[i]le beaujolais nouveau tue le Beaujolais !!!!![/i]
Votre avis ?
JACO has writtenj'peut pô j'ai un genou cagneux !!! :lol:Et les mollets ronds!!!!!;););)
Votre avis ?
12 partout!
Votre avis ?
Et en b?
Votre avis ?
Victoire des caladois 22 à 8 :D
Votre avis ?
bravo les caladois. :|
j'aurais une corde en ce moment j'me pends. heureusement y'a q'des élastiques à la maison :(
Votre avis ?
medecineman has writtenbravo les caladois. :| j'aurais une corde en ce moment j'me pends. heureusement y'a q'des élastiques...Ben oui tu ne risques qu'une fracture du cràne!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
toto le vrai has writtenAh non, avec un élastique, il en risque plusieurs!!! :lol:medecineman has writtenbravo les caladois. :| j'aurais une corde en ce moment j'me pends. heureuseme...Ben oui tu ne risques [b]qu'une[/b] fracture du cràne!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bravo les caladois..... Continuez à accrocher les gros, nous ça nous va bien...... :D
Votre avis ?