L'équipe doit se racheter du faut pas, si cela en est un, de Langon dont il faut bien l'avouer, n'est pas le premier venu. Peu d'équipe vont y gagner. Dimanche contre le nouveau promu, qui à l'évidence avec l'effectif annoncé quasi professionnel et les commentaires lus ça et là, ne semble n'avoir rien d'une équipe novice, je pense que nos valeureux équipiers avec le retour des blessés et de leur capitaine, vont nous sortir une toute autre copie. Ils nous le doivent, ils le savent et ils en ont les moyens.
Sur leur pré, à la Fougère, ils doivent engranger le maximum de points et rester invaincu.
Malgré la chaleur annoncée j'espère qu'on verra un bon match entre les deux équipes.
Votre avis ?
Dans la presse charentaise ce matin :
[url]http://www.charentelibre.fr/2014/09/13/le-sa-xv-a-la-peche-au-gros,1913938.php[/url]
Bon match à tous !
Votre avis ?
Ôtez-moi un doute :
Le match est bien à suivre en direct sur C.L. ?
Votre avis ?
UST 32 SAXV 30 : juste un peu agaçant !
Votre avis ?
C est sur que c est frustrant de perdre sur 1 derniere penalitee alors que c est nous qui avons marquer le plus d essais sans compter les coups de pied de morne louper ainsi qu un drop a 22m en face!c est dommage moi qui avais esperer qu on fasse 1 coup chez eux?Bon y a plus qu a attendre samedi contre castanet-tolosan et ALLEZ ALLEZ LE SAXV!
Votre avis ?
RAM16 has writtenUST 32 SAXV 30 : juste un peu agaçant !Surtout avec 2 minutes de Pick and go dans les 22 adverses dans les arrêts de jeu où l'arbitre peut siffler ce qu'il veut. Comme le dit le journaliste de la CL, "bienvenue" à Tyrosse". Un arbitre du Béarn pour arbitrer en Gascogne, hmmm, hmmm ... Très fier de nos joueurs surtout qu'on nous annonçait qu'on aller en prendre 50 Pts. A Tyrosse de continuer à être invincble à domicile pour nous donner un coup de pouce au classement si on la possibilité de finir dans les 4 premiers !!!
Votre avis ?
Ben, moi, la première chose qui m'a choqué en arrivant au stade, c'est le prix des places !
15 € une tribune ! :o
C'est un peu plus de 15% d'augmentation !
Vous avez eu 15% d'augmentation de salaires vous ? :/
L'inflation était de 0,9% en 2013 et elle est de 0,6% cette année.
Donc l'augmentation aurait dû être de 1%, allez soyons larges allons jusqu'à 1,5%, c'est à dire 20 centimes.
Mais pas 2 € !
Ils sont fous à la FFR !
C'est même un scandale ! :mad:
Sinon, sur le match, une belle équipe d'Angoulême qui a fait des erreurs tactiques mais bien aidée en première mi-temps par l'arbitre.
Bon il nous a rendu les 3 points en fin de match, il a dû avoir des remords.:lol:
Je pense que cette équipe sera présente en phases finales.
Tyrosse toujours fidèle à son courage.
Bon match, mais public un poil trop chaud peut-être...
Votre avis ?
On a failli se prendre les pieds dans la pelouse de la Fougère. Flûte alors ! C'est 4 pts mais péniblement acquis même si à Angoulême il y a une belle équipe qui va en surprendre plus d'un et qui peut se qualifier ou qui n'en sera pas loin.
A mon avis on ne remplace pas des Friand, Krieff, Marbot, Rapana et autres comme ça et pourtant il va falloir faire avec.
Il n'y a pas péril en la demeure mais si on veut espérer atteindre l'objectif fixé depuis plusieurs saisons, il va falloir hausser le niveau d'un cran rapidement. On va encore et toujours y croire !
Votre avis ?
Cet arbitre de M----!!! Il a bien soigné sa sortie!!
Les violets peuvent nourrir des regrets vu le nombre de points laissés aux pieds!!
Le prix des places!! Ouf !!
Votre avis ?
Oceanat has writtenOn a failli se prendre les pieds dans la pelouse de la Fougère. Flûte alors ! C'est 4 pts mais pénib...Présent au match j'avoue que j'ai vu une belle équipe du SA XV qui pouvait ou qui aurait pu gagner sur le fil !! Bref c comme ça!! L' UST est encore en rodage et je suis de ton avis sur " on ne remplace pas des joueurs comme... etc..." Mais j'ai vu aussi une belle équipe de Tyrosse qui n'a rien lâché jusqu'à la la fin !! Et comme la B l'équipe 1 gagne sur le Fil Bravo aux 2 équipes .
Votre avis ?
Tyrosse , temps ideal , pelouse parfaite , petite chambrée..
Honnêtement , si le SAR etait reparti avec 2 victoires dans les soutes , il n' y aurait rien eu a dire...
Face a une equipe supérieure , la B n' a du son salut qu' a sa vaillance ...et la réussite insolente de son buteur . Et alors que se profilait un match nul somme toute assez moral, un dernier effort de la melée locale decroche le jackpot !
Pour ceux qui etaient venus voir Tyrosse etriller un petit promu , il faudra repasser!
Le SAR est outillé , sans complexes , et pire ils n' hesitent pas à jouer à l' exterieur.
Et si Tyrosse est mené à un quart d' heure du trille final apres avoir encaissé 4 essais ( dont un de plus de 80 m) , ce n' est que justice!
Les locaux ressortent alors les vielles recettes , touches et cocottes , pour enfin repasser devant .
Mais les visiteurs n' abdiquent pas , recupèrent la gonfle , et pilonnent les 22 adverses pendant de longues minutes...et , peu etre trop gourmands , se font siffler au pied des poteaux alors qu'ils etaient en position de drop depuis longtemps.
Logique diront les uns , injustice crieront les autres ...
Avertissement sans frais!
Pour ceux qui ont annoncé une poule facile , c' est raté!
Pour les 4 strapontins , ca va etre chaud , tres chaud ... et le SAR peut légitiment postuler, ils l' ont largement prouvé aujourd' hui!
Votre avis ?
estarits has writtenTyrosse , temps ideal , pelouse parfaite , petite chambrée.. Honnêtement , si le SAR etait reparti a...Très belle analyse. Au moins avec la marge de progression espérée Tyrosse n'est pas si mauvais que cela compte tenu des absences toujours enregistrées. Ce sont les "éminents" commentateurs des "Têtes à pack" qui ont décrété que cette poule était facile. Et oui il faut bien meubler le peu d'antenne consacré à la Fédérale 1 lors de cette émission !
Votre avis ?
Oui, personnellement, je n'arrête pas de dire que cette fédérale 1 à monter nettement de niveau cette année, il n'y a qu'a regarder la compo de certaines équipes ! bien sûr que cette équipe d'Angoulême est un faux promu avec apparemment un budget 2 fois supérieur au notre et des joueurs quasi pro ! ça risque d'être compliqué !!
Votre avis ?
A Auch, prix des places : 18 euros - 25 euros la tribune présidentielle. En Féd 1 , l'entrée générale doit être de 10 euros. Chez nous, l'entrée générale donne droit à l'accès aux tribunes, ce qui n'est pas le cas ailleurs, et pourtant, on a besoin de sous. Il ne faut pas faire fuir les spectateurs, à Auch, certaines personnes ont rebroussé chemin. Allons, Messieurs les Présidents, en cette période il faut être raisonnable.
Votre avis ?