le Derby girondin avait attiré beaucoup de monde au Stade Ladoumègue. Les Lormontais avaient à coeur de donner un autre visage que dimanche dernier contre Montluçon....! Ce fut fait! et bien fait. Excellents en touche, une mêlée royale qui a renvoyé les ex -piliers du top 14 et D 2 de LIbourne à leurs chères études! Des lignes arrières pleines d'imagination avec deux beaux essais. Un seul regret sur ce match ou il y a eu encore beaucoup trop de fautes ( 7 penalités)
les vendanges de J......y qui nous coutent le point de bonus offensif.(Il se reprendra Dimanche prochain, j'en suis sur) Score final 35 à 21.
En équipes B : LORMONT 35 avec BO
LIBOURNE 8
Félicitations à tous les joueurs avec 5 essais à la clef !
Votre avis ?
Bravo les p'tits gars de Lormont pour votre double succès ! Ca y est, c'est reparti comme en 14 :)
ex-retraité a marqué ? ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenBravo les p'tits gars de Lormont pour votre double succès ! Ca y est, c'est reparti comme en 14 :) e...non il n;a pas marqué mais il aurait pu faire marquer l'essai du bonus....... merci pour tes encouragements et j'espère que vous allez vous aussi prendre 4 points. Alez le SCTC
Votre avis ?
domi19 has writtenBravo les p'tits gars de Lormont pour votre double succès ! Ca y est, c'est reparti comme en 14 :) e...non il n;a pas marqué mais il aurait pu faire marquer l'essai du bonus....... merci pour tes encouragements et j'espère que vous allez vous aussi prendre 4 points. Allez le SCTC
Votre avis ?
Bravo les Tangos ! ;)
Votre avis ?
sergio33 has writtenOn va pouvoir le chambrer alors ! :Ddomi19 has writtenBravo les p'tits gars de Lormont pour votre double succès ! Ca y est, c'est repart...non il n;a pas marqué mais il aurait pu faire marquer l'essai du bonus....... merci pour tes encouragements et j'espère que vous allez vous aussi prendre 4 points. Alez le SCTC
Votre avis ?
Bande d'enfoireś les vieux :D :D
Surtout toi Sergio tu oublies tout le reste! Sinon oui pour info j'ai bien mangé le confit comme jamais...ça me coute d'ailleurs 2 perruches pendant une semaine, maman est contente!
Votre avis ?
Bonne équipe de LORMONT qui aurait mérité le bonus offensif, score flatteur pour Libourne.
Du monde dans le stade, mais aucune ambiance, seul moment chaleureux dans les trois dernières minutes lorsque les libournais ont failli marqué et les supporteurs qui ont donné de la voix.
Libourne n'a pas encore le niveau et David BLANQUET en est bien conscient avec à chaque faute LORMONTAISE, ses trois doigts levés plutôt que de tenter un jeu plus ambitieux !
Une action symbolique est le premier essai Lormontais :
Mêlée au centre du terrain, comme neuf fois sur dix, Libourne se fait bousculer, le ballon sort en faveur de Lormont qui en 10 secondes va marquer, au même moment le 1, le 2 et le 4 de Libourne se relèvent !
On est plus en fédérale 2, cela joue beaucoup plus vite, à l'heure actuelle, sur toutes les actions il y a toujours une seconde de retard qui fait la différence...
Lormont a su mettre en place une défense haute qui a contraint Libourne à faire des attaques qui n'étaient jamais lancées et qui une fois sur deux étaient contraintes de reculer.
L'espoir pour Libourne est de se dire qu'après deux matches à l'extérieur, la semaine prochaine c'est à domicile, mais aucun autre choix que la victoire sinon la saison risque d'être longue !
Une inquiétude, tout le jeu de Libourne repose sur les transformations de GUENIN, je n'ose imaginer l'équipe sans lui sinon ce ne sont plus des défaites de 14 points mais plutôt de 25 points auxquelles il faudrait s'attendre, et encore contre des équipes de milieu de tableau...
Bon point le rajeunissement de l'équipe B, cela fait plaisir de voir l'avenir s mettre en place.
Vivement samedi contre Périgueux, avec du public encourageant son équipe, le premier match à domicile en F1 avec un derby prometteur, avec la gniaque gageons que cela va le faire pour lancer enfin la saison !
Votre avis ?
sergio33 has writtenil y a eu encore beaucoup trop de fautes ( 7 penalités)seulement 7 pénalités ? aucun hors-jeux ? l'arbitrage "maison" a dû en oublier quelques-uns...
Votre avis ?
Ah ça y est ça commence!!as-tu parlé avec les joueurs Libournais?
Votre avis ?
Bravo les Lormontais, vous pouvez y croire !...
Votre avis ?
Bravo cousins Lormontais...
A suivre demain en privé Sergio...
Votre avis ?
Dommage pour le SCTC de passer si près ! D'après plusieurs échos parait -il que vous les avez bougé
devant ! Félicitations. Lormont et ses canaris se préparent pour Bergerac Dimanche prochain en espérant pouvoir voler jusque derrière la ligne ......
Votre avis ?