Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et les demi-finales auront lieu à...

olivier18533 msgpm
Nice. C'est annoncé le 20 Octobre, mais nous on a déjà l'info.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
normal la fédé veut du rugby aux 4 coins de la france... nantes/lille/ nice/ l'an prochain lyon

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du monde, comme d'habitude.... On se consolera avec la finale de de fédérale 2.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtennormal la fédé veut du rugby aux 4 coins de la france... nantes/lille/ nice/ l'an prochain [b]lyon[/...
Pouya ? :)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et un jour strasbourg OU GENEVE ? delocalisation style tour de france ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... Bah pour nous c'est deja moins loin que Lille ou Nantes ! Et moi.. quand j'y vais... c'est pour voir les deux... demi... Le stade sera archi comble pour les deux maths... pas de doute possible.

Votre avis ?

adix208 msgpm
fantasio has writtenet un jour strasbourg OU GENEVE ? delocalisation style tour de france ?
A DubaÏ....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du mond...
NICE le bout du monde ???????? Et quand tu vas au Népal, tu es sur une autre planète ????? Je ne sais si l'information est vraie mais quel pied si on peut voir les demie à l'Allianz Riviera. Je verrai bien Lyon dans un futur proche, un peu moins loin que le bout du monde et plus central, lorsque le nouveau stade sera livré.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce...
NICE le bout du monde ???????? Et quand tu vas au Népal, tu es sur une autre planète ????? Je ne sais si l'information est vraie mais quel pied si on peut voir les demie à l'Allianz Riviera. Je verrai bien Lyon dans un futur proche, un peu moins loin que le bout du monde et plus central, lorsque le nouveau stade sera livré.
Ben oui, pour trouver plus excentré que Nice il faut chercher un bon moment. Si tu veux y aller en train ce n'est pas vraiment rapide et ça coûte un bras, mais je t'accorde qu'en jet privé c'est la banlieue de Moscou. Mais de Grasse aussi ça doit pouvoir le faire :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Armand v. has written35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pou...
Ben oui, pour trouver plus excentré que Nice il faut chercher un bon moment. Si tu veux y aller en train ce n'est pas vraiment rapide et ça coûte un bras, mais je t'accorde qu'en jet privé c'est la banlieue de Moscou. Mais de Grasse aussi ça doit pouvoir le faire :)
Ouai, 40 bornes pour aller à l'Allianz. Si c'est vraiment Nice, pour ceux qui viendrez en bagnoles, bon courage pour le parkinge. Sinon, il y a un arrivage de Roumaines, de Bulgares, de Nigérianes à proximité su stade pour ceusse qui auront pas pu vider leurs bourses.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et Marseille avec son nouveau stade 2 fois plus grand que celui de Nice ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Excentrée il y a aussi Cerbère ou Bray Dunes, reste Brest et on a fini de jouer aux 4 coins .

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pas un reel rapport avec les demi de cette année mais [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/la-finale-du-top-14-2016-au-camp-nou-de-barcelone_sto4429078/story.shtml[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le stade Albert Serraz doit être libre à cette date alors ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
CAMP NOU !!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Au prochain repas, ou bien au suivant.... :/ [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/lnr-demi-finales-2015-finale-2016-salary-cap.-les-decisions-attendront_sto4446628/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
On ne peut pas dire que Nice fasse l'unanimité : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/268337Top14MarseilleBordeauxetNicedemi.jpg[/img] sondage "L'Equipe".

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenOn ne peut pas dire que Nice fasse l'unanimité : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/268337Top14M...
ah... alors... ça va être NICE... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has writtenOn ne peut pas dire que Nice fasse l'unanimité : [url]http://img15.hostingpics....
Tu sous-entends que les Catalans sont obtus ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has writtenOn ne peut pas dire que Nice fasse l'unanimité : [url]http://...
Tu sous-entends que les Catalans sont obtus ?
:lol: je sous entends que le bon sens est une qualité tellement rare dans notre sport... que pour trouver la solution, on cherche le stade le plus petit, le plus excentré, le moins facile d'accès.... et voilà... on a la solution...

Votre avis ?

Login / Sign up