domi19 has writtenLibourne debloque le compteur 5-0pas^possible il y avait 3 0 pour 8 0 8-3 pour Libourne 35"
Votre avis ?
78' Romans 28 la seyne 23
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written78' Romans 28 la seyne 23Romans finit a 13..carton jaune...
Votre avis ?
inoui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
83' toujours 28-23 romans à 13 depuis 5'
Votre avis ?
62 ème
SAXV 10 castanet 16
Votre avis ?
Essai pour Libourne dans les arrêts de jeu 1ère mt
13 - 3
La pause est sifflée sur ce score
Votre avis ?
62 ème
SAXV 10 castanet 16
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written83' toujours 28-23 romans à 13 depuis 5'Ils attendent que La Seyne marque... :)
Votre avis ?
Fini romans 28 la seyne 23
28pts vernissat
Votre avis ?
62 ème
SAXV 10 castanet 13
Votre avis ?
combien Castanet 13 ou 16 ?
mci
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenFini romans 28 la seyne 23 28pts vernissatDans la douleur, accouchement difficile, les oreilles en premier, pas bon tout ça, mais ça on le savait car ce ne serait pas une partie façile, ça va être folklo chez eux, lol. Heureusement qu'on a un gros effectif. Mais je sens que les points punis vont être douloureux en fin de matchs de poule. Enfin on verra bien. Bravo quand à nos vaillants damiers.
Votre avis ?
SAXV 10 Castanet 23
Terminé
Votre avis ?
JR26390 has writtenDésolé, je voulais mettre ce post dans le forum: ROMANS / LA SEYNE, je m'ai gourré, LOL.NOIR ET BLANC 26 has writtenFini romans 28 la seyne 23 28pts vernissatDans la douleur, accouchement difficile, les oreilles en premier, pas bon tout ça, mais ça on le savait car ce ne serait pas une partie façile, ça va être folklo chez eux, lol. Heureusement qu'on a un gros effectif. Mais je sens que les points punis vont être douloureux en fin de matchs de poule. Enfin on verra bien. Bravo quand à nos vaillants damiers.
Votre avis ?
Essai de pénalité pour CAP
UAL 13 - 10 CAP
Votre avis ?
UAL 13 - 13 CAP
Reste 10 min env
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est finiiiiiiiiiiii victoire du LMR 25-271er match : défaite. 2eme match : nul 3eme match : victoire Et a partir de maintenant on les enchaine. C'est ça le LMR, une équipe qui démarré poussivement et qui monte en puissance au fil des matchs. Le weekend prochain nous aurons droit à l'hymne à Copinard au stadium. J'espère.
Votre avis ?
76ème toujours 13 partout à Libourne
Votre avis ?
domi19 has written76ème toujours 13 partout à LibourneSur le site du CAP, c'est 10-13... à 2' de la fin.
Votre avis ?