U S SEYNOISE
RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
ENTENTE EST 06 +18
R OL GRASSE
AIX UNIVERSITE RUGBY
RST SCOBS
MARTIGUES PORT DE BOUC RC
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
Bonne saison
Votre avis ?
c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?
Votre avis ?
SCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....
Votre avis ?
le grunge has writtenSCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....exact.
Votre avis ?
latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Béla...Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!
Votre avis ?
massaliote has writtenTu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient ...Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!
Votre avis ?
latxi has writtenSi les 4 ou 5 années précédentes en réserve!! ;) Juste ma remarque porte sur le nombre de licencié global chez les jeunes.massaliote has writtenTu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d...Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!
Votre avis ?
Aujourd'hui premier match de la poule
La Seyne / La Valette
Demain tous les autres matchs
Aix / Grasse
Martigues / Hyeres
Scobs / Entente est 06
Bon match à tous
Votre avis ?
la Seyne 57 la valette 6 bonus offensif :lol:
Votre avis ?
Aix-Grasse 8-10 ... No comment !!!
Votre avis ?
Entente est 06 forfait aujourd'hui.
Votre avis ?
2ème journée dimanche 12 octobre
La Seyne/Martigues
Hyeres / Scobs
Entente est 06 / Aix
La Valette / Grasse
Bon matchs à tous
Votre avis ?
RST 06 - Aix UR : 10-35 (BO)
Votre avis ?
RCHCC 60-00 SCOBS et donc BO pour le RCHCC
Votre avis ?
Aix UC - Martigues Port de Bouc : 29-0 (BO)
Votre avis ?
aujourd'hui, à Hyères : RCHCC 3 - LA SEYNE 25 :) 3 essais à 0, donc bonus offensif pour les Seynois !!!! :D
Votre avis ?