Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN Sud Est Poule 7

nafnaf158 msgpm
U S SEYNOISE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU ENTENTE EST 06 +18 R OL GRASSE AIX UNIVERSITE RUGBY RST SCOBS MARTIGUES PORT DE BOUC RC RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Bonne saison

Votre avis ?

latxi702 msgpm
c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
SCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
le grunge has writtenSCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....
exact.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Béla...
Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
massaliote has written
latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient ...
Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!
Tu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
latxi has written
massaliote has written
latxi has writtenc'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d...
Tu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!
Si les 4 ou 5 années précédentes en réserve!! ;) Juste ma remarque porte sur le nombre de licencié global chez les jeunes.

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Aujourd'hui premier match de la poule La Seyne / La Valette Demain tous les autres matchs Aix / Grasse Martigues / Hyeres Scobs / Entente est 06 Bon match à tous

Votre avis ?

latxi702 msgpm
la Seyne 57 la valette 6 bonus offensif :lol:

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Aix-Grasse 8-10 ... No comment !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Entente est 06 forfait aujourd'hui.

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
2ème journée dimanche 12 octobre La Seyne/Martigues Hyeres / Scobs Entente est 06 / Aix La Valette / Grasse Bon matchs à tous

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
RST 06 - Aix UR : 10-35 (BO)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
RCHCC 60-00 SCOBS et donc BO pour le RCHCC

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Aix UC - Martigues Port de Bouc : 29-0 (BO)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
aujourd'hui, à Hyères : RCHCC 3 - LA SEYNE 25 :) 3 essais à 0, donc bonus offensif pour les Seynois !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up