Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

épisode II la vengeance de sarko le retour !!!

la sup14481 msgpm
C'est l'histoire d'un mek ke tu mets à la porte et ki reviens par la chatière en croyant ke tu l'espère alors ke toi tu te souviens parfaitement pourkoi tu l'as viré.... Fallait-il k'il soit minable pour kon lui préfère Hollande. :/ Et cette posture de dernier recours (quand on a un minimum de mémoire) est absolument insupportable au niveau du cynisme et du mépris qu'il a du peuple français............ D'un autre côté, en 2017, un 2ème tour entre un nain facho et une frauleïn nazie, faciliterait mon rapatriement en Baskie Sud... Entre la peste et le choléra, je préfère la fuite. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est l'histoire d'un mek ke tu mets à la porte et ki reviens par la chatière en croyant ke tu l'esp...
Fais de la résistance à DKZ, bordel ! Tu te prends pour CDG maintenant ou quoi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Preske... J'enverrais pitêtre une lettre le 18 Juin 2017. :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPreske... J'enverrais pitêtre une lettre le 18 Juin 2017. :(
Déconne-pas, c'est la date prévue pour la finale RCN-SCD en Top 14 !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le plus amusant est d'entendre ses partisans parler de lui comme un garant moral et un repère.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenLe plus amusant est d'entendre ses partisans parler de lui comme un garant moral et un repère.
Les mafiosi ont toujours parlé en bien du parrain, le seul à même de leur balancer un os à ronger compte-tenu de leur incompétence notoire.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenC'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'e...
Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenC'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à...
Fillon en tonton flingueur, ça fait un peu Joë Dalton.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
olivier has writtenC'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne v...
Ou Rantanplan.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has written Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier...
Ou Rantanplan.
Sévère mais juste.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
en zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours aussi agressif et menteur (regardez mon bilan comilébô) et bien entendu dans ce pays peuplé de "sans mémoire" y a des khônos qui vont encore plonger, remarquez il aurait tord de se priver de tirer la langue (je reste poli) au Français puisqu'ils ont l'air d'aimer ça.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has writtenen zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours aussi agressif et mente...
a priori il n' y a qu'une minorité qui réclame son retour, et ce, d'aprés des sondages mais pas commandés par lui :lol:.. 3 mois aprés l'erection :P de hollande les "journalistes" se sont empressés de tout faire pour lui faire croire qu'il était indispensable à la france... en fait c'est à eux qu'il est indispensable....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenen zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours aussi agressif et mente...
Il a même chargé Juppé sur ses affaires, c'est vrai qu'il ose tout.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenen zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours au...
Il a même chargé Juppé sur ses affaires, c'est vrai qu'il ose tout.
la réponse de juppé :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2014/09/21/alain-juppe-riposte-au-tacle-de-nicolas-sarkozy-1678740-625.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ben rien en fait.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/nicolas-sakozy-sur-france-2-ses-declarations-en-5-points_1577959.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Toute la question est de savoir si Sarko préfère Carla ou le Maroilles.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has writtenToute la question est de savoir si Sarko préfère Carla ou le Maroilles.
du maroilles dans le creux des reins de carla hummmm

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Chez Rollex , ils font des bracelets electroniques ? C' est pour quelqu' un qui voudrait purger sa peine à l' Elysée ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce déni des affaires est kanmême exceptionnel !!! Où bien c'est de l'amnésie, au mieux c'est de la mauvaise foi, au pire c'est du foutâge de gueule... J'opte bien sur pour la 3ème hypothèse... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenCe déni des affaires est kanmême exceptionnel !!! Où bien c'est de l'amnésie, au mieux c'est de la m...
Il n'a pas de ""figure"" ce type,aucune pudeur... c'est pas à cause de Hollande qu'il a été viré,c'est d'abord et avant tout parce qu'il a pris les gens pour des cons,puis je sera lui j'irai me cacher,parce que ce faire battre par Hollande c'est tout sauf un honneur!!! Ce type etait un con,il est toujours aussi con et restera un con!! c'est comme ça ,c'est ecris. Le peuple n'a pas de chance,la France ne mérite vraiment pas les abrutis qu'elle à eu depuis 1969...vraiment pas de chance.

Votre avis ?

Login / Sign up