Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les Belascains sont sur RF

olivier18533 msgpm
RF suit les championnats. Pensez à nous donner les résultats : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=BE&poule=19&jour=1[/url] La différence avec le site de la FFR, c'est que vous avez plus d'informations sur les classements, on intègrera aussi les stats comme pour les autres championnats et les classements par journée.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]C'est cool :D Merci Olive Pour Grenade je confirme Poule 19 et Grenade((2) poule 17 Par contre on ne voit pas les poules mais uniquement les journées :/[/color] [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est corrigé. Je vais changer les noms

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Juste un truc les juniors ce sont les U18 pas les U21 qui eux sont seniors si leur club ne présente pas de Belascains.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Les poules ont changé (site FFR)..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On est au courant, Bernard m'a prévenu, on va regarder ça.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il faut attendre un peu, par exemple Montmélian n'apparait plus dans aucune poule alors qu'en passant par le club ils sont bien inscrits en Belascain ??????????????????? Autant pour moi, sur le site de l'USM pas de Belascain. :/

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Vive tyrosse, normalement ......la relève ! si les gros cochons ne les mangent pas !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Le prochain tour, ça marche comment ? Opposition géographique ou tableau tel qu'il est défini.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
MITOU 07 has writtenLe prochain tour, ça marche comment ? Opposition géographique ou tableau tel qu'il est défini.
Le tableau n'est pas défini justement : Le règlement dit ça [i]A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...).[/i] Ensuite la Fédé cuisine ça comme elle veut !

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Si ce classement est respecté : Balma (16) jouerai contre suresne (1er) Oloron (15)/ grenade (2eme) Thuir (14)/ st nazaire (3eme) Lille (13)/ Chambery (4eme) Vienne (12)/ bourg en bresse (5) St Jean de luz (11)/ Tyrosse (6) Lombez Samatan (10)/ A.s. Bayonne (7) Mauleon (9)/ E.s. Catalane (8)

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Il se peut aussi que le comité côte basque landes fasse pression pour qu'il n'y ai pas de confrontation entre basque et landais di tôt...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
fikifulu has writtenIl se peut aussi que le comité côte basque landes fasse pression pour qu'il n'y ai pas de confrontat...
Une Énorme ""pression"" !! Peut-être même une ""pinte"" !! soyez ""sérieux "" Monsieur!! vous n'êtes qu'un ""galopin""!! :lol:

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon beh j'avais raison sur les oppositions ou les non oppositions des basco landais...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
fikifulu has writtenBon beh j'avais raison sur les oppositions ou les non oppositions des basco landais...
Ils ont respecté le tableau de RF!!!! :lol: :lol: :lol: [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=BE&poule=1[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281714dtection1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/281714dtection1.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon beh apparemment : note de la fédération, il va y avoir du changement...lol. On a le temps

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
plus de tableau sur le site de la FFR :(

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Il est revenu, avec quelques modifications !!!!!!

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Sous réserve de confirmation: Quarts de finale Bélascain, 24 Mai 2015: Grenade / Balma Chambéry / Thuir Bourg / Lombez Tyrosse / SAM

Votre avis ?

Login / Sign up