Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

toi aussi brûle ton centre des impôts quand t'es pas content

bruno111249 msgpm
toute cette bouffe jetée alors que les restos du coeur et secours pop sont débordés.... et puis ils n'arrivent pas a vendre leurs artichauds, mais plus personne n'en mange...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtentoute cette bouffe jetée alors que les restos du coeur et secours pop sont débordés.... et puis ils ...
Bien fait pour la gueule des paysans les 1er à qui s'en prendre se sont leurs dirigeants et les patrons des coopératives!! c'est à eux qu'il faut distribuer des baffes ensuite leurs artichauts aux prix du foie gras qu'ils se les mettent dans le cul et la fleur avec!!! Perso,j'adore les artichauts cueilli frais c'est un régal ,mais faut arrêter de déconner!! Le prix des mirabelles,alors qu'il n'y en a jamais eu autant!! là aussi faut arreter de déconner. Les impots et la MSA c'est nous qui payons et c'est encore quelques milliers d'€ qu'il va falloir sortir pour tout reconstruire et ça va changer quoi à Leclers, Carrouf,Auchan ????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vous connaissez la marque Princes de Bretagne ? C'est celle des pyromanes de Morlaix (SICA de St Pol de Léon)... faites une bonne action, évitez leurs produits (pas bons d'ailleurs)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenvous connaissez la marque Princes de Bretagne ? C'est celle des pyromanes de Morlaix (SICA de St Pol...
Perso,l'artichaut de Bretagne,comme le choux fleur c'est 0.50 cts pour le vrai plat de pôvre et 1€ pour le chou fleur et basta au de la j’achète pas. Là j'ai trouvé du muscat à 1.50 le kg et extra en + grain ferme et sucré,délicieux,là j'achete!!

Votre avis ?

Login / Sign up