Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

RCAV - ROMANS

Pont-Vert5955 msgpm
rct pour toujours has writtenoccupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je réponds
malheureusement la première insulte vient de toi, pourquoi en venir aux insultes quand on parle de jeu, il faut supporter son équipe à fond oui mais respecter les autres fait aussi parti du rugby.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bsr. Pont vert, ritchigaray, débutant, et d'autres ; je vous soutiens et vous approuve. Les querelles et autres invectives ne changeront pas ce qui a été fait. On doit, et on peut donner son avis, mais ne nous querellons pas avec des attaques à la personne, nous ne sommes pas responsable des décisions des coachs. MERCI. QUE LES MEILEURS L'EMPORTENT.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Il est temps de tirer un trait de toute la largeur de la page, y compris la marge, sur ce match. Certaines des interventions sont d'une débilité sans nom. :mad:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
merci aux raisonnables des deux camps ,et il y en a heureusement ,bonne continuation au rcav et a l'usrp ,et je pense qu'il y aura ces dueux équipes dans les poules finales ou alors la saison sera bien longue ,pour les éliminés !!allez daammiieerrsssss!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up