Pourquoi ne pas indiquer le nombre de spectateurs de chaque rencontre ?
Chanzy (SAXV) hier 3 000 environ
Chanzy (SAXV) 07/09 5 000 environ
Votre avis ?
ROMANS 2500
Votre avis ?
Tulle - Nevers 2500
Votre avis ?
toujours difficile à dire, surtout quand il n'y a personne d'impartial pour homologuer ces chiffres. Combien de fois a-t-on vu 5000 personnes à Verchère alors qu'il y en avait 3000 :D
Tout comme 5000 à Chanzy parait difficile avec 4000 places de jauge dont 2000 assises seulement. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtentoujours difficile à dire, surtout quand il n'y a personne d'impartial pour homologuer ces chiffres....Notre bon vieux Chanzy a TRES souvent connu des affluences même supérieures à 5000 ! Il est vrai que ce sont souvent les footeux qui l'ont fait (coupe de France années 70 près de 10000 !). Pourquoi systématiquement remettre en cause les dires des uns ou des autres ? La Charente libre confirme d'ailleurs ce chiffe le 07/09 contre Cognac !
Votre avis ?
RAM16 has writtenben c'est juste que si la jauge fixée par les services de sécurité à 4100 spectateurs, c'est difficile d'en mettre 5000. Et on ne peut pas comparer les règles actuelles avec les années 70 où rentrait qui voulait. Et puis on connait aussi l'objectivité de la presse locale, chez nous Le Progrès met toujours 1000 spectateurs de plus qu'il yen a réellement. Et je ne parle pas des supporters qui voient double... la passion surement.Rougekitache has writtentoujours difficile à dire, surtout quand il n'y a personne d'impartial pour ...Notre bon vieux Chanzy a TRES souvent connu des affluences même supérieures à 5000 ! Il est vrai que ce sont souvent les footeux qui l'ont fait (coupe de France années 70 près de 10000 !). Pourquoi systématiquement remettre en cause les dires des uns ou des autres ? La Charente libre confirme d'ailleurs ce chiffe le 07/09 contre Cognac !
Votre avis ?
difficile de dire l affluence de verchere vraiment....mais c est la plus grosse de federale 1 je pense...contrairement a mon collegue rougekitach, je pense sincerement qu il y avait 5000 lors du 1er match...
Votre avis ?
Perso, je pense qu'il vaut mieux un stade à moitié plein avec des supporters qui encouragent leur équipe, plutôt qu'un stade plein et pas un bruit dans les travées.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtendifficile de dire l affluence de verchere vraiment....mais c est la plus grosse de federale 1 je pen...impossible, il ya 4800 places assises à Verchère, la moitié était inoccupée, et autour de la main courante tu ne mets pas grand monde (400m de périmètre en étant large, 15 gusses au décamètre si tu les mets épaule contre épaule sur une ligne soit 600 gusses, ce qui n'était pas le cas loin de là). En pro D2 les chiffres donnés par la LNR étaient toujours inférieur de 30% aux dires de la presse et des spectateurs (4500 de moyenne, vérifiable sur le site de la LNR) Premier match à Verchère entre 2700 et 3200, pas plus.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, je pense qu'il vaut mieux un stade à moitié plein avec des supporters qui encouragent leur éq...en ce moment c'est plutot Verchère à moitié plein et sans ambiance...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Rougekitache. Qui peut dire le nombre assez précis d'entrées dans un stade. Même au Pré les chiffres sont un peu flous durant quelques heures après le match avant qu'ils ne se stabilisent.
Je jauge toujours le Pré jours de match mais il faut de la pratique et rester objectif.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe le concède. Comme l'équipe qui doit monter en puissance, les supporters doivent eux aussi monter en puissance.Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, je pense qu'il vaut mieux un stade à moitié plein avec des su...en ce moment c'est plutot Verchère à moitié plein et sans ambiance...
Votre avis ?
Pour son 1er match à la maison contre le LMR il y avait un peu plus de 4000 spectateurs de façon officielle.
Capacité 5650 places dont 4900 assises
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles places assises n etaient pas a moitie vide tuexagere....cette sensation vient de la numeration debile des places.... la main courante etait tres garnis par ailleurs.. je maitiens mes 4000 au moins quand a l ambiance l match n a pas aidé....samedi soir ect....fadasviolet01 has writtendifficile de dire l affluence de verchere vraiment....mais c est la plus gr...impossible, il ya 4800 places assises à Verchère, la moitié était inoccupée, et autour de la main courante tu ne mets pas grand monde (400m de périmètre en étant large, 15 gusses au décamètre si tu les mets épaule contre épaule sur une ligne soit 600 gusses, ce qui n'était pas le cas loin de là). En pro D2 les chiffres donnés par la LNR étaient toujours inférieur de 30% aux dires de la presse et des spectateurs (4500 de moyenne, vérifiable sur le site de la LNR) Premier match à Verchère entre 2700 et 3200, pas plus.
Votre avis ?
fadasviolet01 has written[ les places assises n etaient pas a moitie vide tuexagere....cette sensation vient de la numeration...4000, ça me fait 20% de rabais ! :D Si je marchande encore un peu, j'aurai mes 3200 ;)
Votre avis ?
Limoges-Périgueux, 2000 à 2500.
Probablement 3000 avec la venue du voisin tulliste. :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenlol on va pas se battre pour sa... apres pour l ambiance certains devraient se remettre en question, mm si le match n a rien aidéfadasviolet01 has written[ les places assises n etaient pas a moitie vide tuexagere....cette sensati...4000, ça me fait 20% de rabais ! :D Si je marchande encore un peu, j'aurai mes 3200 ;)
Votre avis ?
6052 spectateurs au stadium nord hier pour suivre la non retransmission du match du LMR à Bobigny.
:D
Votre avis ?
Oloron - Auch : 2500
Votre avis ?
Bobigny Lille : zéro spectateur payant
Votre avis ?