Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes envahi par les Savoyistes...

Ravachol12188 msgpm
...avec Bernard en porte-drapeau : on n'est plus chez nous :) [img]http://img15.hostingpics.net/pics/464823bernard.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sans déconner quand je vois ça, je ne comprends pas qu'on leur file pas l'indépendance !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenSans déconner quand je vois ça, je ne comprends pas qu'on leur file pas l'indépendance !
Evidemment ils sont plus rustiques que les Provencaux, mais d'un autre côté ils ont de meilleurs fromages :) [img]http://img15.hostingpics.net/pics/861501evidemment.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RAB, Nîmes c'est pas la Provence.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenRAB, Nîmes c'est pas la Provence.
Oh que si, à part administrativement....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh que non.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOh que non.
Bientôt tu vas me dire que c'est des Cht'is :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est le Languedoc, c'est pas la Provence. Déjà, rien que la façon de jouer, on n'a rien à voir avec les voyous de Provence.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, c'est le Languedoc, c'est pas la Provence. Déjà, rien que la façon de jouer, on n'a rien à voir...
1 rouge à 2 aujourd'hui, on mène 17 à 0 et on perd 18 à 17, et on est dans le comité de Provence.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, j'ai entendu l'entraineur de Céret à la radio qui a avoué qu'au retour des vestiaires, il a demandé à ses joueurs de rentrer dans les nîmois et que c'est pour ça qu'ils ont pris des rouges.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenAlors, j'ai entendu l'entraineur de Céret à la radio qui a avoué qu'au retour des vestiaires, il a d...
Ben oui, générale et patatras, c'est la solution des traditionnalistes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça a souvent été comme ça. Et regarde à Nîmes, on a souvent eu des problèmes, quand on a eu soit des provençaux, soit des mecs du Roussillon. Quand on a eu des mecs du Languedoc, ça c'est toujours bien passé sportivement, pas financièrement, mais ça c'est l'effet Frêche.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtença a souvent été comme ça. Et regarde à Nîmes, on a souvent eu des problèmes, quand on a eu soit des...
Oui... bien que la plus longue générale de l'histoire du rugby, ce soit avec Millau :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Des aveyronnais, ça t'étonne toi ? Tu sais comment on appelle un aveyronnais intelligent ? Un immigré.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenDes aveyronnais, ça t'étonne toi ? Tu sais comment on appelle un aveyronnais intelligent ? Un immigr...
Tu en connais ? Sinon, juste pour toi :lol: [img]http://img15.hostingpics.net/pics/165923olivier.jpg[/img]

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
hiiii!!!Je constate que Bernard a fait des petits... Salut les Nîmistes, et quand venez-vous réinvestir la (ou les) Savoie???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pasnaillu has writtenhiiii!!!Je constate que Bernard a fait des petits... Salut les Nîmistes, et [b]quand venez-vous[/b] ...
Bienvenue, noble étrangère :) Dés qu'on aura récupéré nos passeports diplomatiques. Sinon rappelle-moi d'aller vous soutenir début Janvier à Villeurbanne.

Votre avis ?

Login / Sign up