[b]Dimanche 28-9- à 15h oo[/b] [b]stade Marquet[/b]
Votre avis ?
Planquez vos femmes , ça va être un carnage on arrive !!!:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Dimanche [color=#ff0f2f]28-9[/color] - à 15h oo[/b] [b]stade Marquet[/b]On connaît déjà le score ?
Votre avis ?
28 a 9 pour Chalon.
Votre avis ?
tbo71 has written28 a 9 pour Chalon.Faudra trouver un buteur d'ici là!!! (non, ce n'est pas drôle!)
Votre avis ?
Chalon, dernière équipe a être venue s'imposer à Marquet.
Personne ne l'a oublié à La Seyne.
Votre avis ?
j arrive de l entrainement j ai senti les joueurs vraiment très motivés pour dimanche, la défaite de l année passé n est toujours pas digéré
Votre avis ?
Oh rugby 83 t as repris? :D
Votre avis ?
Dimanche 28 [b]Septembre[/b] 2014 à 15 h00
[b]LA SEYNE-CHALON[/b]
Arbitre. BOUZAC F. Alpes
Dél.Sp. BOS R. Lyonnais
Sup.Féd. Duret J. M Provence
Touche. Gharbi M. Côte.Azur
Vareliette B. .........
Votre avis ?
Ce post est bien endormi, je vais le réveiller. Chalonistes on va vous agresser dés la sortie du car, l vaut meux que vous déclariez forfait
LOL
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCe post est bien endormi, je vais le réveiller. Chalonistes on va vous agresser dés la sortie du car...Euh c'est Chalonnais ... Même pas peur j'arrive hâte de voir ça dimanche :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenGambi ne plaisante pas, la tradition ici c'est qu'à l'arrivée du bus des supporters adverses les seynistes le prennent d'assaut et voici ce qu'il s'y passe ! [img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-04/2009-04-07/article_bus.jpg[/img] :lol:Gambistorti has writtenCe post est bien endormi, je vais le réveiller. Chalonistes on va vous agress...Euh c'est Chalonnais ... Même pas peur j'arrive hâte de voir ça dimanche :lol:
Votre avis ?
LES EQUIPES
[b]LA SEYNE.[/b] Falconnetti Mouchel Pouilles Viard Horb
Arniaud Delmonte
Capdeillayre Orméa Sénac
Charlier Archimbeau
Ramel Carrat Calais
Feldis Bodéré Kervarec Doubki Bidard Drilhon Médina Lacroix
[b]CHALON.[/b]Les 23 Taukafa Juillet Battilana [b]Wey[/b] Haurie A. Martin Naude Genevois Damevin Bayle Takaï Martin Dhuin Colas Achahbar Lopez Paquelet Renaud Grimaud Lebeault Marot Jeuvrey Suniula
Votre avis ?
allez tango bon match aux deux équipes
Votre avis ?
Wey Jérome de nationalité belge a joué une saison à La Seyne
Votre avis ?
En 1 LA SEYNE 25 CHALON 19
En B LA SEYNE 31 CHALON 10
[b]BRAVO mais en 1 on a vu rouge.[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn 1 LA SEYNE 25 CHALON 19 En B LA SEYNE 31 CHALON 10 [b]BRAVO mais en 1 on a vu rouge.[/b]Tu t'es encore battu ?
Votre avis ?
Carton rouge à La Seyne, SENAC. Voyou ! Malotru ! Vagabond ! Brute ! lol
Votre avis ?
chalon a bien joué
Votre avis ?