Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pour mauriac de la part d'un renageois!!!!!!!!

merou emerthonne8 msgpm
salut les gars on vous avez croiser sur une aire de repos de votre retour d'izeaux ...je me demander si il serait possible davoir le meme fromage a la reception ke vous bien voulu partager avec nous ce soir...... mercfi

Votre avis ?

le moulin a vent1 msgpm
c est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la reception...... vous venez la veille ???

Votre avis ?

clem3828 msgpm
le moulin a vent has writtenc est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la rece...
normalement on va partir mercredi soir; pour visiter les volcans et tout ça !!!!lol Plus sérieusement, je devais vous monter deux cubi de vin !!! je serai pas du voyage ( jsui en foire ) , mais je les fais passer par meerou emerthone ki lui devrait en etre !!!! bon match a tous et allez renage!!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Va falloir leur monter un peu de chartreuse aussi histoire qu'ils gouttent un peu les produits locaux ... :D:D:D

Votre avis ?

merou emerthonne8 msgpm
pour sur malheureuxxxxxxxxxx!!!! dimanche demander marouxx pour les cubit et la chartreuse en echange dun ptit bout de fromage

Votre avis ?

Login / Sign up