salut les gars on vous avez croiser sur une aire de repos de votre retour d'izeaux ...je me demander si il serait possible davoir le meme fromage a la reception ke vous bien voulu partager avec nous ce soir......
mercfi
Votre avis ?
c est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la reception...... vous venez la veille ???
Votre avis ?
le moulin a vent has writtenc est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la rece...normalement on va partir mercredi soir; pour visiter les volcans et tout ça !!!!lol Plus sérieusement, je devais vous monter deux cubi de vin !!! je serai pas du voyage ( jsui en foire ) , mais je les fais passer par meerou emerthone ki lui devrait en etre !!!! bon match a tous et allez renage!!!
Votre avis ?
Va falloir leur monter un peu de chartreuse aussi histoire qu'ils gouttent un peu les produits locaux ... :D:D:D
Votre avis ?
pour sur malheureuxxxxxxxxxx!!!! dimanche demander marouxx pour les cubit et la chartreuse en echange dun ptit bout de fromage
Votre avis ?