Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale1

ultra ocm104 msgpm
qui gagnera a nevers?c impossible vu l'arbitrage au pré fleuri

Votre avis ?

peter58260 msgpm
houla!!! tu vas déclencher un tsunami....

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
je constate les faits

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
tu en dit trop ou pas assez il faudrai etayer non?

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
penalité a contre sens, carton imaginaire, agression non siflé,...ca suffit là

Votre avis ?

peter58260 msgpm
dis moi la premiere pénalité de nevers a 10 metre face aux poteaux faisait l'objet d'un antijeu caractérisé ... sanction pénalité et carton jaune ??? Drole d'arbitrage maison !!!!!! car pas de carton pour montlulu

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
faut prendre l'ensemble du match

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
pour info montlu a prit un carton,tu devais etre parti leurs chercher un poumon

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
mr en force has writtenpour info montlu a prit un carton,tu devais etre parti leurs chercher un poumon
Arête de dir de la merde votre voyou de capitaine le no6 je croi à fait se qu'il a voulu tout le match il a mi des coup en traître na jamais était sanctionné apare verbalement alor que nous Carpentier est entrée en jeu première faute carton directe enfin ton capitaine le courageu à attendu que Aurélien soit sortie sur blessure pour fair tou sa ou peu être que tu a vu un autre matche vu que tu est le seul ga de montluçon à répondre à ta connerie vivement le match retoure

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
mr en force has writtenqui gagnera a nevers?c impossible vu l'arbitrage au pré fleuri
A-t'on vu le même match ? Pour affirmer une telle chose, ce n'est pas possible ! Il y a eu des erreurs d'arbitrage des deux cotés comme chaque dimanche. Mais un de vos joueurs aurait pu prendre un carton sur des fautes répétées bien plus tôt dans le match qui aurait pu profiter à Nevers. Grosse faute d'anti-jeu en début de match également alors que nous étions en supériorité et à quelques mètres de votre en-but ça aurait pu mériter un jaune non ? Des décisions très limites sur certaines mêlées alors que vous étiez sur le reculoir... Enfin tout ça pour dire qu'il faut soit que tu achètes un manuel "du rugby pour les nuls" soit que tu taises les informations non fondées ! Au passage, Montluçon a une bien belle équipe et de bons supporters avec qui j'ai pu échanger durant le match... Bizarrement ils n'ont pas critiqué l'arbitrage ! Des erreurs y en a tous les week-end des deux côtés et ça on en est conscient !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Holà ! On se calme, les uns et les autres, non ? Je n'étais pas au match mais je remarque que jusqu'à aujourd'hui (ce qui paraît bien tardif...), personne sur les forum de nos deux clubs n'a mis en cause l'arbitrage ni signalé de comportements litigieux. Au contraire, tout le monde s'accordait pour louer les deux équipes et reconnaître la qualité du match. On pourrait peut-être en rester là, n'est-ce pas ? Et un bon match retour à nos deux équipes !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Undu63 has writtenHolà ! On se calme, les uns et les autres, non ? Je n'étais pas au match mais je remarque que jusqu'...
+ 100 Voilà une sage parole ! Désolé mais on ne peut que réagir à ce genre de paroles absurdes ! Bonne continuation au MR !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Ce poste sert a rien... Montlucon mériter la victoire mais c'est quand même nevers en face... Bref inutile, et si l'arbitre serzit parfait il serait en top14, mais moi perso je les trouver pas mak

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
surtout qu'il existe déjà un sujet qui pour battre nevers cette saison ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
La Loue has writtenCe poste sert a rien... Montlucon mériter la victoire mais c'est quand même nevers en face... Bref i...
+1000 Poste sans aucun intérêt.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mr en force has writtenje constate les faits
Non, tu interprêtes les faits.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtensurtout qu'il existe déjà un sujet qui pour battre nevers cette saison ;)
Oui mais là c'est "QUI VA BIEN GAGNER NEVERS A NEVERS CETTE SAISON" (ah non c'est "federale 1", j'ai pas bien tout compris alors....) :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
pan !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est la chasse

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
tant qu'à troller !

Votre avis ?

Login / Sign up