Cela fait toujours plaisir.
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/tweet1.png[/img]
Votre avis ?
Normal, c'est un 1ère ligne !
Votre avis ?
Très bel hommage, le boss il est content !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ça c'est de la bombe mec :D surtout pour un ancien entraîneur de Bastia :lol: Je l'adore ce mec ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Garçon tellement gentil... et depuis qu'il est né...
Votre avis ?
Faudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?Si ça peut faire plaisir,pourquoi pas.. en + comme tout le monde le sait,j'aime pas du tout les avants... piting!! faut etre con quand meme!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet nous, on ne parle pas aux 3/4 aile.....ça sert à rien!!papajoxet has writtenFaudrait ezpliquer à xixon, qui est Califano,non?Si ça peut faire plaisir,pourquoi pas.. en + comme tout le monde le sait,j'aime pas du tout les avants... piting!! faut etre con quand meme!! :cool:
Votre avis ?
Euh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.C'est le Lomu de RF, le Xicon, d'ailleurs tu as vu sa photo en train de ramasser un ballon au sol en pleine course sans même se baisser.
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, xixon 3/4 ? Tu veux dire qu'on parle pas au porteur d'eau.oui
Votre avis ?
Merci Cali !
OK mais quoi ?
sta ?
graphie ?
brage ?
ns ?
fornie ?
té ?
nerie ?
fourchon ?
méro ?
Pas trop le temps pour l'instant, je reviens demain pour la suite.
Votre avis ?
Tu peux pas comprendre, t'as pas joué devant.
Votre avis ?
olivier has writtenTu peux pas comprendre, t'as pas joué devant.Devant ? C'est callipyge ?
Votre avis ?
Oulah, çà devient Cali............ente. :cool:
Votre avis ?
pour une orgie de jeu préférons CALI.....GULA !!!
Votre avis ?
californication ?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenpour une orgie de jeu préférons CALI.....GULA !!!Pour cela c'est aussi Cali .... fourchon,entres autres.. faire des Cali pettes
Votre avis ?
Sympa le mot de Cali , il a une bonne graphie!
Votre avis ?