Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pierre Berbizier

Mimi312 msgpm
Je respecte l'homme Berbizier. Comme commentateur c'est l'horreur, tu t'endors et il n'apporte rien. Je paye canal pour le rugby et la il y a eu erreur de recrutement; il a peut être endormi le recruteur ! C'en est au point que j'enregistre et à la lecture je coupe tous ses commentaires. Canal n'a pas le droit de nous imposer ça et devrait nous demander aussi notre avis. Ne m'en veut pas Berbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est stalinien comme sondage. Beurk !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En plus, il y a déjà un sujet.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi j'aime bien les gars qui connaissent le rugby !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
voix monocorde mais quand il a qq chose de concret a dire il le dit ..ex coup pied pallisson plein champ amenant l essai de bayonne ... ca change de pelloux lenifiant et avec un avis toujours fumeux .

Votre avis ?

Mimi312 msgpm
Bonjour Fantasio, ok pour ton approche Berbizier j'ai aimé en tant que joueur. Si je suis recruteur de commentateur pour canal (que nous payons tous l mois) je dois prendre un commentateur qui n'endort pas le téléspectateur. Canal doit respecter ceux qui les font vivre et trouver des commentateurs dignes de ce nom qu'ils s'appellent Pierre Paul ou Jacques mais qui fassent vivre un match à l'image d'une icône que fut Roger Coudert ou plus récemment Thierry Gilardi mais pas un somnifère !!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je suis ok avec toi - berbize sur 10 minutes c et bien et pimente sur 80 minutes c est indigeste et fade *donc il faut l utiiser 5 a 10 minutes chrono pas plus

Votre avis ?

pat112685 msgpm
moi je m'en fou, je ne les écoutes quasiment pas.

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
Mimi31 has writtenBonjour Fantasio, ok pour ton approche Berbizier j'ai aimé en tant que joueur. Si je suis recruteur ...
il y a pas que des excités qui gueule devant la tv qui regarde canal et berbisier méme si son ton de voix est pénible le rugby il connait et tres bien et surtout si un joueur ou un arbitre est mauvais il le dit . alors écoute le et apprend

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
il a au moins le merite d etre juste dans ces paroles ... lievremont berbizier j aime beaucoup certes un peu mou mais technique ca change de pelous qui met 3 minutes pour dire une phrase

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pareil ! sondage stalinien ! moi j'aime la berbize !

Votre avis ?

Login / Sign up