Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

alamelee101 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
alamelee has writtensi tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des ...
moi ça m"enmerde ces beaux discours contre les arbitres, et sur le respect les vainqueurs ne parlent jamais de l'arbitrage, les vaincus souvents, les joueurs sont ils toujours bon et sans faille, bien sur que non, alors le respect c'est de considérer que l'arbitre est un éléments du jeu, et puis franchement nous sommes en promotion-honneur, alors un peu de déscence et de compréhenssion, m^me au niveau internationnal et en top 14 les arbitres sont critiqués, je comprends ta déception, beaucoup visiblement, y compris moi ont connus des défaites bizarres à gabarret, mais tous mettre sur le dos de l'arbitre, c'est de l'aveuglement, et surtout un manque de respect de notre sport, et oui encore le respect que tu pronnes :cool:
alors puisqu'il faut faire le dos rond , je dis bravo l'arbitre a été superbon et nous en dessous de tout ..... J'ai du me tromper comme d'habitude , je n'aurais jamais du dire qu'il est incompétent puisque cela n'est pas vrai....Et j'aurais du l'encourager à persister dans la voie dans laquelle il s'est engagé.... Mais à passer mon temps à gueuler sur l'arbitre , je ne dois pas bien voir les actions.... Maintenant j'espère que tu auras plus de discernement que moi lorsque ce piment viendra siffler chez toi.... Voilà cela n'enleve pas ma déception mais cela me fait du bien de vider mon sac, ne t'en deplaise

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
heu....nous on est pour!!! si pessac et parentis pouvaient se qualifier...

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenmis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouv...
alors là, je suis avec babouche... et puis je prefere poulain..mem si pour moi c'est plutot vieil etalon!!

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
En lisant tout ça, j'ai l'impression qu'il n'y qu'à Gabarret(avec 2 R) que les arbitres se trompent!!! Ca me fait doucement rire.:):) Sur le match d'hier, il a commis des erreurs, mais c'est pas lui qui est venu aplatir deux fois le ballon dans l'enbut. C'est pas lui non plus qui a raté 2 pénalités en votre faveur, qui au bout du compte vous aurait permis d'etre devant!!

Votre avis ?

HandsomeBob3 msgpm
Mr Tchoua has writtenpart contre ce week end j ai vu un excellent arbitre qui a arbitré les cadets samedi et la réserve d...
Alors j'espère que tu déconnes quand tu dis que l'arbitre du match des réserves a été bon hier, sinon je te présenterai quelques personnes qui te parleront un peu plus en détail de ses décisions arbitrales. ( Issues du camp des vaincus, car comme Foire fouille le dit si bien, les vainqueurs se plaignent rarement de l'arbitrage...) Il avait plutôt l'air d'être là en touriste. Sinon dommage que t'ai pas eu le temps de boire une bière hier... les occasions se feront rare vu mon statut actuel d'intermittent du rugby.

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenmis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouv...
Mange figues !!!

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
HandsomeBob has written
Mr Tchoua has writtenpart contre ce week end j ai vu un excellent arbitre qui a arbitré les cadets s...
Alors j'espère que tu déconnes quand tu dis que l'arbitre du match des réserves a été bon hier, sinon je te présenterai quelques personnes qui te parleront un peu plus en détail de ses décisions arbitrales. ( Issues du camp des vaincus, car comme Foire fouille le dit si bien, les vainqueurs se plaignent rarement de l'arbitrage...) Il avait plutôt l'air d'être là en touriste. Sinon dommage que t'ai pas eu le temps de boire une bière hier... les occasions se feront rare vu mon statut actuel d'intermittent du rugby.
moi je l'ai trouvé vraiment bon, je ne dis pas ça par rapport au score. c'est même un des meilleurs que j'ai vu pour la B cette saison.

Votre avis ?

drop40265 msgpm
le retraité si toi aussi tu pouvais nous oublier pour 6 mois ...:D:D:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Pessacais has written
FOIRE FOUILLE has writtenmis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à v...
Mange figues !!!
jaloux tu as pas d'ami ou quoi ;):lol:

Votre avis ?

dad30 msgpm
je vois que tout le monde est joyeux..... moi aussi bien sur!!! mais j ai une petite pensée pour castillon c est dur d etre dans une spirale comme çà et en plus ils ont eu pas mal de chibrer encore.. Mais j avoue que je suis content d avoir gagner las bas çà fait du bien au moral..

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Pessacais has written
FOIRE FOUILLE has writtenmis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à v...
Mange figues !!!
non, non, pragmatique, jamais de combats vains et inutiles :cool:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Tchoua has written
benoit233 has writtenmoi je l'ai trouvé vraiment bon, je ne dis pas ça par rapport au score. c'est m...
vous étiez là??? :rolleyes:
comme tous les dimanches amigo :D.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Barouf has writtenMoi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va ê...
On va rester sur la lancée et si le PSR veut arracher la 4e place ils ont pas le choix,alors les choureuts ils vont prendre 20pts à beillique,en tout cas je l'espère :/:/ Parler des réserves ce n'est pas la peine on connait déjà le résultat

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
dad has writtenje vois que tout le monde est joyeux..... moi aussi bien sur!!! mais [b]j ai une peti...
je te sents un peu démago sur les bords mais bon c'est de bonne guerre ;) quand aux pensionnaires de Miranbeau il est dommage à mon avis qu'ils ne prennent pas les devants ,il perde leur leader alias le P'tit 5 voir 8 sur [b]claquage[/b] du jarret et aprés plus rien ou si bien trop tard ,il faut qu'il prennent leur responsabilité et engagement car engagement=plaisir sur le pré. mais bon il y a beaucoup de jeunesse dans le groupe et ca va venir.... :cool: WHITI TE RA :mad::mad::mad::mad:
Parle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'espère (une prière chez le Kiné, 3 litres d'eau par jour, 3 Kilos de fruits à chaque repas, quelques cachets du docteur Mabuse) l'abandonnera pour dimanche !!!! Ps : Ton analyse est très bonne sur notre manque évident de confiance en nous, mais je crois que je suis à mettre dans le lot aussi :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has writtenParle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'espère (une prière chez...
tu as passé des échos?? tout le respect à toi de te mettre dans le lot ( ;)) mais je maintiens mes propos :P:P:P:P
Non, pas d'échos, je les ai longtemps collectionnées les contractures, j'ai l'habitude ...;);););)

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Le Gros XV has written
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has writtenParle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'es...
tu as passé des échos?? tout le respect à toi de te mettre dans le lot ( ;)) mais je maintiens mes propos :P:P:P:P
Non, pas d'échos, je les ai longtemps collectionnées les contractures, j'ai l'habitude ...;);););)
Monsieur est plus fort que les medecins !!:lol::lol:

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
dav4 has writtenEt oui les arbitres a gabaret on y est tous passé........
qu'est ce que tu raconte toi .si vous etiez si bon que ca ,les erreurs arbitrales ne vous dérangerai pas . c'est tres facile de s'en prendre toujours au meme . ABRUTI

Votre avis ?

dav4345 msgpm
tulipe40 has written
qu'est ce que tu raconte toi .si vous etiez si bon que ca ,les erreurs arbitrales ne vous dérangerai pas . c'est tres facile de s'en prendre toujours au meme . ABRUTI
je dirais plutot REALISTE.......

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
dav4 has written
tulipe40 has written
je dirais plutot REALISTE.......
Il est vrai que des fois, sur des réactions à chaud à la fin d'un match, on est déçu, en colère et on s'en prend de suite à l'arbitre(je sais de quoi je parle, une fois ca m'a couté 120 jours de suspension), mais si on prend un peu de recul et qu'on analyse un peu le match(voir si on a fait les bons choix aux bons moments,etc, etc,...), on peut comprendre la défaite, et ça évite de se réfugier derrière un seul bonhomme!!!! Et ce créer d'inutiles polémiques!!!

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Mr Tchoua has written
Rudeboy has writtenmais si on prend un peu de recul et qu'on analyse un peu le match
ce n'est pas possible que tu fasses tout ca toi!!!! :P:P:P:P c'est bien connu que à Gabarret c'est l'arbitre qui joue et qui vaut meiux pour lui d'avoir une fulmen........ :lol::P:P:D
Pas la peine pour lui d'avoir une fulmen, puisqu'il joue avec nous!!! D'aileurs tous les arbitres font la 3éme mi-temps avec nous!!! C'est bien connu!!!

Votre avis ?

Login / Sign up