Quand les postiers font grève, c'est une grève de fainéants !
Quand les cheminots font grève, c'est une grève de profiteurs !
Quand Les pilotes d'Air France font grève, c'est une grève de nantis !
Aujourd'hui (en gros) les professions libérales sont dans le combat !
Soyons solidaires de leur pouvoir d'achat ki s'étiole... :D
De leur condition de travail ki se détériore ...
Bref, pour une fois kil y'a une grève ki fait chier personne et ki fait
rire ceux ki font grève d'habitude, faut être solidaire... :D
Votre avis ?
Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable.
La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont l...ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu devrais.... C'est moins cher !Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns c...ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Votre avis ?
Grève des notaires, on aura tout vu !
Votre avis ?
papajoxet has writtencolle toi le dans l'ipurtmami :PArmand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns c...ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns c...ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaut voir ce que doc Papajo propose pour la gastropapajoxet has writtenPourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical e...ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Votre avis ?
On va organiser la grève de cons qui ne font jamais la grève...... piting, va y avoir du monde :lol:
Votre avis ?