Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA Grrrèèèève, pitin, font chier, merde !!!!

la sup14481 msgpm
Quand les postiers font grève, c'est une grève de fainéants ! Quand les cheminots font grève, c'est une grève de profiteurs ! Quand Les pilotes d'Air France font grève, c'est une grève de nantis ! Aujourd'hui (en gros) les professions libérales sont dans le combat ! Soyons solidaires de leur pouvoir d'achat ki s'étiole... :D De leur condition de travail ki se détériore ... Bref, pour une fois kil y'a une grève ki fait chier personne et ki fait rire ceux ki font grève d'habitude, faut être solidaire... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont l...
ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns c...
ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Tu devrais.... C'est moins cher !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Grève des notaires, on aura tout vu !

Votre avis ?

epingle121 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns c...
colle toi le dans l'ipurtmami :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Pourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has writtenJe n'ai jamais fait de différence entre le corps médical e...
Pourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.
Faut voir ce que doc Papajo propose pour la gastro

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
On va organiser la grève de cons qui ne font jamais la grève...... piting, va y avoir du monde :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up