Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le niveau reel du lmr 2014/2015

Le Biérofrogue3513 msgpm
tant qu'à faire :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
De source sûre : Actuellement F1 !! et 4eme avec 1 match en retard !!! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Z'êtes nuls épicétou.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenZ'êtes nuls épicétou.
Quand on voit le niveau des frites... ;) , c'est un club qui n'est pas encore bien huilé ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est une véritable mise en bière.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? :/

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places

Votre avis ?

observateur312 msgpm
observateur has writtenProbablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places
Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
x

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
observateur has written
observateur has writtenProbablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de mem...
Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours
Le Biérofrogue has writtenx
Biérofrogue 1 point !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ricky69 has writtenC'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LM...
Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Nous forumons ..... on s amuse......

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui c'est pour ça que j'ai fait un jeu de mot. Parce qu'en fait ça "ni vaut" rien dire tout ça. ;)

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Soutenez le cap ce soir , s il gagne il, sera, peut etre moins ambitieux dans 8, jours

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et vive le BEP.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenEt vive le BEP.
Là tu élèves le niveau.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Nevers ? T sur ?
Fiphy le Montmerlois has written
Ricky69 has writtenC'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant...
Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
arnaud anguera has writtenBierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? :/
La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Le Biérofrogue has written
arnaud anguera has writtenBierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltais...
La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.
J espere qu elles seront bonnes j y serai

Votre avis ?

Login / Sign up