tant qu'à faire :D
Votre avis ?
De source sûre :
Actuellement F1 !!
et 4eme avec 1 match en retard !!!
:P
Votre avis ?
Z'êtes nuls épicétou.
Votre avis ?
olivier has writtenZ'êtes nuls épicétou.Quand on voit le niveau des frites... ;) , c'est un club qui n'est pas encore bien huilé ! :D
Votre avis ?
C'est une véritable mise en bière.
Votre avis ?
Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? :/
Votre avis ?
Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places
Votre avis ?
observateur has writtenProbablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres placesDesole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours
Votre avis ?
x
Votre avis ?
observateur has writtenobservateur has writtenProbablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de mem...Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours
Le Biérofrogue has writtenxBiérofrogue 1 point !
Votre avis ?
C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ?
Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR.
Bref c'est le "cas niveau".
Votre avis ?
Ricky69 has writtenC'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LM...Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!
Votre avis ?
Nous forumons ..... on s amuse......
Votre avis ?
Oui c'est pour ça que j'ai fait un jeu de mot.
Parce qu'en fait ça "ni vaut" rien dire tout ça. ;)
Votre avis ?
Soutenez le cap ce soir , s il gagne il, sera, peut etre moins ambitieux dans 8, jours
Votre avis ?
Et vive le BEP.
Votre avis ?
olivier has writtenEt vive le BEP.Là tu élèves le niveau.
Votre avis ?
Nevers ?
T sur ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRicky69 has writtenC'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant...Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? :/La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ espere qu elles seront bonnes j y seraiarnaud anguera has writtenBierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltais...La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.
Votre avis ?