c'est pour dire
Votre avis ?
Il est assez merdique en général. Légère amélioration quand on enlève les aveyronnais. Demande à 2.28
Votre avis ?
Pourkoi à 2.28 ?
Votre avis ?
Parce qu'il m'a traité de gros tocard, quand j'ai dit des trucs sur les aveyronnais.
Pas ma faute si vous êtes 2° par erreur !
Votre avis ?
mon niveau est nul je voulais poster en F1
Votre avis ?
Je l'ai déplacé en 3° mi-temps, n'allons pas saloper la poule 3, qui est la plus faible de fédérale 1.
Votre avis ?
olivier has writtenParce qu'il m'a traité de gros tocard, quand j'ai dit des trucs sur les aveyronnais. Pas ma faute si...Je persiste, signe et amplifie.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSi vous gagnez à Gaillac, tournée générale :)olivier has writtenParce qu'il m'a traité de gros tocard, quand j'ai dit des trucs sur les aveyronna...Je persiste, signe et amplifie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa générale , vous avez déjà connu ça vous ! :cool: La tournée (s'il doit y en avoir 1), ce "sra" entre Gaillac et Rabastens ;)2.28 fois - que la sup has writtenSi vous gagnez à Gaillac, tournée générale :)olivier has writtenParce qu'il m'a traité de gros tocard, quand j'...Je persiste, signe et amplifie.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est surtout Xicon qui l'a bien connue, ils ont gagné le concours de pétanque en doublettes de Colombey en 1951.Armand v. has written[b]La générale , vous avez déjà connu ça vous ![/b] :cool: La tournée (s'il doit y en avoir 1), ce "sra" entre Gaillac et Rabastens ;)2.28 fois - que la sup has written Je persiste, signe et amplifie.Si vous gagnez à Gaillac, tournée générale :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenToi, t'es sur le podium des tocards . :D2.28 fois - que la sup has writtenC'est surtout Xicon qui l'a bien connue, ils ont gagné le concours de pétanque en doublettes de Colombey en 1951.Armand v. has written Si vous gagnez à Gaillac, tournée générale :...[b]La générale , vous avez déjà connu ça vous ![/b] :cool: La tournée (s'il doit y en avoir 1), ce "sra" entre Gaillac et Rabastens ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPour une fois que je fais un podium, je ne vais pas cracher dessus :lol:Armand v. has writtenToi, t'es sur le podium des tocards . :D2.28 fois - que la sup has written [b]La générale , vous avez déjà connu ça vou...C'est surtout Xicon qui l'a bien connue, ils ont gagné le concours de pétanque en doublettes de Colombey en 1951.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSurtout pas, après, ls viendraient nous narguer en disant qu'on n'a jamais gagné là-bas.2.28 fois - que la sup has writtenSi vous gagnez à Gaillac, tournée générale :)olivier has writtenParce qu'il m'a traité de gros tocard, quand j'...Je persiste, signe et amplifie.
Votre avis ?
olivier has writtenTu veux dire qu'en plus d'être tocards ils seraient médiocres :rolleyes:Armand v. has writtenSurtout pas, après, ls viendraient nous narguer en disant qu'on n'a jamais gagné là-bas.2.28 fois - que la sup has written Je persiste, signe et amplifie.Si vous gagnez à Gaillac, tournée générale :)
Votre avis ?
Tu viens de gravir 1 marche sur le podium. ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu viens de gravir 1 marche sur le podium. ;)Une marche à l'ombre ?
Votre avis ?
Moi, j'aime pas le faux rhum ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, j'aime pas le faux rhum ! :/tu préfères les vrais roms ?
Votre avis ?
Les zotentikes, comme Ugolin !
Votre avis ?
Armand v. has writtenKass toi tu pues :P2.28 fois - que la sup has writtenTu viens de gravir 1 marche sur le podium. ;)Une marche à l'ombre ?
Votre avis ?