Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel champion pour le championnat reichel B ?

toto287r2 msgpm
A votre avis ???

Votre avis ?

toto287r2 msgpm
Limoges champion de France

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
c un peu tot quand meme

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
Sur ce que j'ai vu, il y a vraiment beaucoup de boulot à faire et surtout il va falloir dégonfler les têtes de quelques joueurs ... !!!!

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Comment veux tu qu'on te réponde? On a deja du mal à juger par secteur, il est impossible de répondre à cette question au niveau national. Sujet sans intérêt au niveau national.

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Tout à fait. Aucun intérêt

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
chez nous 3 équipes se dégagent: Valence (peut-être au dessus du lot encore que les derniers résultats obtenus montrent un rapprochement de graulhet notamment et peut-être un peu derrière encore Tournefeuille. Seules ces 3 équipes peuvent prétendre passer un tour en France me semble-t-il.

Votre avis ?

DOMENECH5 msgpm
MAULEON OU OLORON

Votre avis ?

titourugby1031 msgpm
moi je verrais bien le pole phoceen champion.

Votre avis ?

Foutrerie21 msgpm
pole phoceen jamais de la vie , moi jvoi encor un club basque et la seyne en final , mm si c un peux tot la seyne a une grosse equipe expérimenté et les basques sontt tj présent ...

Votre avis ?

titourugby1031 msgpm
jpense pas la seyne na pas les moyen ...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Pourquoi pas une équipe du Lyonnais?

Votre avis ?

geo-usrp5 msgpm
la route est encor longue avan la final du chanpionas de france ... on poura juget les équipe a la fin des match allé je pense , dans notre poule ( poule 2 ) 4 équipe von se joué les 3 premeir place je pense brioude invincu , st priest , cournon d'auvergne et drome centre xv

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
geo usrp, c'est un vrai plaisir de lire des gens comme toi

Votre avis ?

geo-usrp5 msgpm
tu joue ou?? luiigii

Votre avis ?

MhrC3413 msgpm
il faudrait plutot penser a savoir qui va sortir des poules avant de parler du champion de france

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
DOMENECH has writtenMAULEON OU OLORON
HUM HUM....

Votre avis ?

pumba25 msgpm
La route est encore longue, nous n'en sommes encore qu'a la moitié des phases de poules régionales. Des équipes sortent du lots, car pour l'instant elles sont confrontées à des équip plus faible, puis aucuns de nous ne connais ou du moins na vu jouer toutes les équipe reichel B de France. Donc je pense que pour les pronostics, il faudrai en reparler une fois les 1/4 de finales du championnat de france arrivés. l'an dernier les pronostics de ce genre avaient vus tout faux. donc cette années soyons un peu plus humble et attendons le bon moment pour en discuter.

Votre avis ?

MhrC3413 msgpm
merci pour cette intervention pumba:)

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Je vois bien une équipe comme l'isle jourdain passer quelques tour chaque annnée. L'équipe de Graulhet que j'ai rencontré à un fort mental et je les verrai bien atteindre les 16ème au moins.

Votre avis ?

Login / Sign up