[img]http://mistraltv.fr/img_carrousel/2014/10/derby_tricastin_aubenas.jpg[/img]
Pour info, ce superbe match est diffusé actuellement sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]
Bon match et à très bientôt
Votre avis ?
Beau travail, merci Mistral TV !
Votre avis ?
Avec plaisir Samoth;)
Votre avis ?
cette fois mistral tv n'a pas portée chance au rct,il ne s'en est fallu de peu.
belle retransmission, avec un claude carpy qui s'enflamme un vrai régal.
c'est l'équipe qui à produit le moins de jeu qui est récompensée quelle tristesse pour le rugby ...
Avec un trio arbitral catastrophique ...
Une interview de l'arbitre aurai été intéressante (comme lors du match roc/rct).
Beau travail, à poursuivre...
Votre avis ?
Il est clair que le résultat a dû être très long à digérer surtout en regardant ce match, cet essai du break qui échoue à trois fois rien puis ce fameux remplaçant en chasuble jaune qui revient à toutes enjambées sur le terrain à la place de l'ailier gauche du RCT et qui entraîne les évènements et un écart de 10 points totalement immérité.
Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas pris le temps d'arrêter le temps et de consulter le fameux juge de touche pour avoir son avis sur ce qui c'est passé, j'ai le sentiment que l'arbitre n'a pas compris qu'il s'agissait d'un remplaçant de l'équipe adverse...
Au hand ball, un tel fait de match aurait entraîné l'exclusion d'un joueur albenassien pendant deux minutes et surtout ballon pour le RCT alors que là, Aubenas passe devant au score en plus et après le ressort est cassé pour le RCT qui aurait mérité au minimum de revenir à égalité à 19-19 mais quand tout vous est contraire, la calie s'est bue jusqu'à la lie pour ce RCT proposant un jeu très plaisant comme lors de l'accession d'il y a quelques mois.
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenIl est clair que le résultat a dû être très long à digérer surtout en regardant ce match, cet essai ...Je te remercie et je souhaite que les joueurs du RCT verront ton commentaire et que sa va leur redonner du courage pour dimanche face à l'ogre de la poule et comme tu a l'air de le penser IL Y A DE QUOI RAGER CONTRE CES TROIS ARBITRES LA!!!!
Votre avis ?
Très bonne retransmission après avoir assisté au derby.
Merci.
Votre avis ?
Génial comme d'habitude :cool:
Votre avis ?
Très belle retransmission, félicitations.
Les ralentis sont de mieux en mieux.
Il est vrai que les arbitres ont été moyens sur cette rencontre. Si nous avions perdu nous serions également en colère.
Votre avis ?
debutant has writtenBIEN VU les gars, je pense comme vous, après avoir visionné le match.supportons le ROC has writtenIl est clair que le résultat a dû être très long à digérer surtout en r...Je te remercie et je souhaite que les joueurs du RCT verront ton commentaire et que sa va leur redonner du courage pour dimanche face à l'ogre de la poule et comme tu a l'air de le penser IL Y A DE QUOI RAGER CONTRE CES TROIS ARBITRES LA!!!!
Votre avis ?
je resterait soft dans mes propos mais il est vrai que l'arbitrage reste a désiré comme le dit le talonneur et capitaine du RC tricastin sa a de quoi dégoûter certain joueur
Votre avis ?
BenUSRP26100 has writtenje resterait soft dans mes propos mais il est vrai que l'arbitrage reste a désiré comme le dit le ta...OPui mais le capitaine du RCT c'est un gros baratineur, il faut jamais croire ce qu'il raconte ! :cool:
Votre avis ?