Il parait que c'est pas la poule 3.
Votre avis ?
c'est sans doute la poule 1 qui est la plus difficile à mon avis
Votre avis ?
a part alimenter un forum ,votre question est sans signification.....chaque forumeur jugera que c'est celle de son club !!!!!
c'est un peu ,comme dire quels sont les meilleurs joueurs de la f1 ou qui va monter en pro d2,mais après tout si cela en amuse quelques un a vos commentaires.!!!!!
Votre avis ?
Paule la poulpe.
Votre avis ?
La poule aux oeufs d'or
Votre avis ?
la poule 1 car les autres sont des poules mouillées :lol:
mais j'aime bien celle d'arnaud aussi ;)
Votre avis ?
jpbusrp has writtena part alimenter un forum ,votre question est sans signification.....chaque forumeur jugera que c'es...merci de nous avoir ouvert les yeux.. :cool: :lol:
Votre avis ?
La poule au [b]top[/b] (en verlan). :lol:
Votre avis ?
jpbusrp has writtena part alimenter un forum ,votre question est sans signification.....chaque forumeur jugera que c'es...Oh lala comment y cause !!!! T'es de la poule 3 ?
Votre avis ?
olivier has writtenvu la rudesse des propos j'opterai plutôt pour la poule 2 trop rugueux pour la 3jpbusrp has writtena part alimenter un forum ,votre question est sans signification.....chaque forum...Oh lala comment y cause !!!! T'es de la poule 3 ?
Votre avis ?
Difficile de savoir parmi les supportrices lesquelles sont les meilleures, vu que je n'ai pas pu toutes les essayer. :cool:
Votre avis ?
elle :
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p193u0p0lo8terni14kr155o76s3.jpg[/img]
Votre avis ?
Il semblerai que deux poules se detache , y a t il eu des matches amicaux entre les deux poules ?
Votre avis ?
Qu'importe de savoir quelle est la poule la plus forte, ou la plus faible. Dans tous les cas, il y a quatre clubs de chaque poule qui disputeront les phases finales, et sur deux matchs tout est jouable; il n'y a qu'à voir Tyrosse qui sort Nevers l'année dernière. A la rigueur, être dans la poule la plus forte peut être un désavantage pour terminer dans les deux premiers nationaux, car matchs plus serrés et plus difficile d'obtenir des victoires et des BO.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenelle : [url]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p193u0p0lo8terni14kr155o76s3.jpg[/url]une poule de la RDA ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQu'importe de savoir quelle est la poule la plus forte, ou la plus faible. Dans tous les cas, il y a...donc pas qu'importe...
Votre avis ?
bruno1 has writtenCertes...Fiphy le Montmerlois has writtenQu'importe de savoir quelle est la poule la plus forte, ou la plus f...donc pas qu'importe...
Votre avis ?
bruno1 has writteny a des damiers sur son logo, comme il y a 2 ans en phase finale ... ils avaient gagné sur tapis vert en 8e donc poule 2olivier has writtenvu la rudesse des propos j'opterai plutôt pour la poule 2 trop rugueux pour la 3jpbusrp has writtena part alimenter un forum ,votre question est sans significati...Oh lala comment y cause !!!! T'es de la poule 3 ?
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/020d44d27e07fb65cb7af2ab941ac55e.pdf[/url]
OPPOSITION PHASES FINALE
Votre avis ?
La poule au pot
Votre avis ?