Enfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle ! :)
Votre avis ?
Tu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre :P
Enfin je vais quand même te proposer pour les palmes académiques, tu ne dépareilleras pas :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre :P Enfin je vais quand même te proposer pou...Corrigé.....mais les palmes sont prevues,la pluie arrive ce soir et pour le week end ,cela va nous faire drole apres les 25° de ses derniers jours. :/
Votre avis ?
forzaol has writtenPas de panique, ça va monter du Sud, mais on va consommer le plus gros..... comme d'habitude :rolleyes:Armand v. has writtenTu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre :P Enfin je vais quand...Corrigé.....mais les palmes sont prevues,la pluie arrive ce soir et pour le week end ,cela va nous faire drole apres les 25° de ses derniers jours. :/
Votre avis ?
je suis étonné que ce ne soit pas zémour ou rotveiller qui l'ai eu...
Votre avis ?
Popaul Louis Sullitzer n'est pas mort.... car il écrit encore ?
Au poids de papier par livre , il avait ses chances.
Votre avis ?
forzaol has writtenEnfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle ! :)C'est plutôt litre et ratures pour vous deux :rolleyes:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenCa c'est vraiment petit :Dforzaol has writtenEnfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense devant ravachefolle...C'est plutôt litre et ratures pour vous deux :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenlitre au singulier, je suis resté très mesuré en effet :DTINOU54 has writtenCa c'est vraiment petit :Dforzaol has writtenEnfin ,je suis prix nobel de litterature,une juste récompense ...C'est plutôt litre et ratures pour vous deux :rolleyes:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe suis quand même content de te relire Tinou, tu manques en 3ème mi-temps !Armand v. has writtenlitre au singulier, je suis resté très mesuré en effet :DTINOU54 has written C'est plutôt litre et ratures pour vous deux :rolleyes:Ca c'est vraiment petit :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenje suis étonné que ce ne soit pas zémour ou rotveiller qui l'ai eu...Toutoune aurait reçu le prix Nobel de la toutounerie !
Votre avis ?
Toutounerie synonyme de conconnerie, bien sur ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenToutounerie synonyme de conconnerie, bien sur ! ;)Toutoune, c'est un intellectuel de droite, il ne faut pas non plus lui demander la lune :D
Votre avis ?
Aha, c'est donc lui !!! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenel é tinarbordable selon le dikton piske "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."la sup has writtenToutounerie synonyme de conconnerie, bien sur ! ;)Toutoune, c'est un intellectuel de droite, il ne faut pas non plus lui demander la lune :D
Votre avis ?
asdepic has writtenC'est la devise du père Lustucru ?Armand v. has writtenel é tinarbordable selon le dikton piske "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."la sup has writtenToutounerie synonyme de conconnerie, bien sur ! ;)Toutoune, c'est un intellectuel de droite, il ne faut pas non plus lui demander la lune :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre :P Enfin je vais quand même te proposer pou...Avec 2 "t" c'est pas mal, avec 3"t", c'est parfait. Chercher l'errreur ! :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl ne faut pas exagérer non plus !la sup has writtenToutounerie synonyme de conconnerie, bien sur ! ;)Toutoune, [color=#ff0a33]c'est un intellectuel [/color]de droite, il ne faut pas non plus lui demander la lune :D
Votre avis ?
la sup has writtenAha, c'est donc lui !!! :DA gauche on cherche toujours !! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Saint Looser has writtença me rappelle un post récent :)Armand v. has writtenTu pourrais mettre 2 "t" à littérature, ça fait désordre :P Enfin je vais quand...Avec 2 "t" c'est pas mal, avec 3"t", c'est parfait. Chercher l'errreur ! :P
Votre avis ?