Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Changement de club

désespéré1 msgpm
Bonjour à tous! Je vient à vous car je me pose une question. Je suis dans un club de F3 dans lequel je ne joue plus et je souhaite aller jouer ailleurs. Le problème c'est que la saison a commencée et je ne sais pas si je peux faire un tutorat en sachant que je souhaite rejoindre un club de ce même niveau.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le tutorat date limite 30 septembre, à vérifier tout de même si ce n'est pas le 30 octobre mais j'en doute.Attention distance de moins 80 km Donc terminé par contre mutation possible jusqu'au 31 décembre 2014, après terminé sauf circonstances spécifiques

Votre avis ?

loubiere43 msgpm
[b]mutation autorisée jusqu'au 30 septembre[/b] La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur concerné à condition que cette demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord de l’association quittée. [b]Mutations contrôlées du 1er octobre au 31 décembre[/b] : Les joueurs dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
désespéré has writtenBonjour à tous! Je vient à vous car je me pose une question. [b][u]Je suis dans un club de F3 dans l...
Tu devrais indiquer les raisons de ton départ ; ça éliminerait déjà quelques non-réponses (du style, la mienne).

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
désespéré has writtenBonjour à tous! Je vient à vous car je me pose une question. [b][u]Je suis dans...
Tu devrais indiquer les raisons de ton départ ; ça éliminerait déjà quelques non-réponses (du style, la mienne).
Et préciser aussi dans quelle région tu cherches un club! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up