Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBERY-LA SEYNE

Amédée394 msgpm
Allez le SOC!!! sans deconner!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]VOILA VOILA il suffit de demander poliment.[/b] FALCONETTI MEDINA POUILLES VIARD HORB (o) ARNIAUD (m) DELMONTE ORMEA CAPDEYLAIRE (cap) senac DOUBKI CHARLIER KERVAREC TRAVERSA BODERE ......................................... CARRAT MARMON RAMEL CHEICHVILI BIDARD DRILHON SANTOLINI MOUCHEL ............................................. La B je ne sais pas mais on s'en fout de la B et d'ailleurs je ne sais pas si ils ne vont pas déclarer forfait. A quoi ça sert une équipe B ? A rien sinon à nous bouffer des ronds. LOL ............................................... Sérieux cette fois, donne moi ton T en MP et je t'appelle à la mi-temps et la fin. ALLEZ, ON DIT QUOI? MERCI GAMBI BISE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]RESULTAT ????????????? [/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
34 - 13

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
un petit compte rendu du match stp bernard merci

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Désolé je ne suis pas présent au stade mais Ipso s'en chargera dès que possible.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
2 essais de Berchesi de classe "mondiale" Je fais une revue d'effectif de mes 40 m et je marque au milieu des poteaux bravo !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
une entame en demi teinte du SOC où la Seyne fait étalage de son dynamisme par de belles actions mais ne parvient pas à franchir la ligne de but , bilan 6 à 6 après vingt minutes. Doucement le SOC occupe mieux le terrain et commence sa domination en marquant deux beaux essais avant la mi-temps, il porte le score à 20 à 6. La deuxième démarre bien par un troisième essai , les trois quarts du SOC donnent le tournis aux défenseurs adverses et marquent un quatrième essai. A 34 à 6 le SOC lève le pied ( la fatigue est là) et la fin du match sera à l'avantage de la Seyne qui marque un essai par ses trois quarts . Beau match joué au large par les deux équipes . On notera les performances exceptionnelles du 15 et du 10 du SOC , chapeau c'est du haut niveau.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Très bon résumé JEAN-CLAUDE ! Quelques remarques, si tu permet que je mette mon grain de sel. -les 3 premiers essais chambériens sont des exploits personnels de très, très grande classe. Ils ont libérés l' équipe . -Il y a eu beaucoup d'en avants, de mauvaises passes qui ont contrariés notre jeux et nous ont mis en danger. -Si notre mêlée n'a pas été souveraine celle de LA SEYNE a été truqueuse ( mêlée tournée, introduction retardée...) et l' arbitre qui tombe dans le panneau : pénalités, pénalités, pénalités... - Mais quelle solidarité, quelle rage en défense en fin de match pour sauver le point de bonus . -Quant aux seynois, leur trois quarts, sans être très rapides, sont très bon balle en mains, mais en certaines occasions, des passoires qui ne savent plus plaquer...

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Jean-Claude has writtenune entame en demi teinte du SOC où la Seyne fait étalage de son dynamisme par de belles actions mai...
Bravo les zéléphants, vous avez dû vous régaler!!! Continuez, vous n'êtes plus très loin d'accrocher le wagon de tête, Dimanche prochain peut-être... malgré que j'aime bien les Atomistes ;)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bernard has writtenDésolé je ne suis pas présent au stade mais Ipso s'en chargera dès que possible.
T'as pas de bol mon Bernard d'être privé de dessert le dimanche :( Bises.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
pasnaillu has written
Jean-Claude has writtenune entame en demi teinte du SOC où la Seyne fait étalage de son dynamisme pa...
Bravo les zéléphants, vous avez dû vous régaler!!! Continuez, vous n'êtes plus très loin d'accrocher le wagon de tête, Dimanche prochain peut-être... malgré que j'aime bien les Atomistes ;)
Pour vous c'est déjà fait , bravo belle perf à Montmé , j'ai lu le compte-rendu du DL vous ne vous êtes pas ennuyés non plus !

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Salut Gambi Jean Claude et Paulo 99 ont très bien résumé le match J'ajoute que les débats (très clean) se sont déroulés sous une forte chaleur. Les 2 équipes ont souffert à partir de l'heure de jeu A+

Votre avis ?

Login / Sign up